NBA – La punchline cash d’une recrue des Nets sur le dossier KD !

NBA Kevin Durant en galère aux Nets
NBA (DR)

Les rumeurs autour d’un potentiel trade de Kevin Durant ont pas mal agité la franchise de Brooklyn, tout au long de l’été. Interrogé sur le sujet récemment, un nouveau venu chez les Noirs et Blancs a livré un avis assez original sur cette affaire. Pas sûr que tout le monde soit d’accord, cependant. 

Publicité

En fin de compte, les Nets ne s’en sont pas trop mal tirés cette intersaison. En plus d’avoir ajouté quelques belles pièces à l’effectif (bien que l’une d’entre elles soit déjà sur le carreau), ils sont également parvenus à conserver leur Big Three 2.0. Pas une mince affaire, étant donné que Kyrie Irving et Kevin Durant ont chacun demandé leur départ au début de l’été. En revanche, si l’effectif a donc fière allure, reste à savoir s’il saura bien tourner.

En effet, les tensions entre le Slim Reaper et la franchise notamment ne se sont pas dissipés juste comme ça, et ce ne serait pas étonnant qu’elles resurgissent en cours de campagne. Ce qui pourrait beaucoup nuire à la superteam new-yorkaise… Arrivé cet été en provenance du Heat, Markieff Morris ne veut toutefois pas trop s’inquiéter à ce sujet. Le champion NBA 2020 s’est même fendu d’une analogie assez originale, lorsqu’on l’a interrogé lors du Media Day :

Publicité

Markieff Morris donne son opinion sur le drama Durant



Comme je l’ai déjà dit, Brooklyn a été en tête de ma liste pendant tout l’été. Ils ont été le premier coup de fil que j’ai reçu juste avant que tout ce qui concerne KD n’arrive. Mais c’est juste la NBA, mon frère. Tu romps avec ta petite amie, tu te remets avec elle. C’est la même chose. Tu bosses avec elle jusqu’à ce que tu trouves une solution. Je veux dire, j’ai rompu avec ma femme plusieurs fois et nous sommes toujours mariés (rires).

Publicité

Dis comme ça, cela semble bien sûr assez simple. Le problème, c’est que le MVP 2014 n’exclut pas de la faire à l’envers à Brooklyn pendant la saison et de réclamer un nouveau trade, bien qu’il n’ait pas confirmé ces allégations. En d’autres termes, l’idée n’est peut-être pas de se réconcilier, du moins pas du point de vue du n°7. C’est en tout cas l’avis des internautes, qui ont également flingué l’ancien Laker pour sa comparaison jugée foireuse :

Je sais qu’il voulait défendre KD, mais pas comme ça mdrrr

Publicité

Markieff Morris pense que les Nets et Kevin Durant peuvent se rabibocher, après quelques semaines assez tendues entre les deux camps. Le problème, c’est que l’ailier compte toujours quitter la franchise l’été prochain… Il y a donc du pain sur la planche pour y parvenir.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA