NBA – Le cadeau improbable de Rui Hachimura à Steph Curry avant le match !

Tandis que les Warriors et les Wizards ont donné le coup d’envoi de la pré-saison NBA du côté du Japon, tous les regards se sont forcément tournés vers Rui Hachimura, local de l’étape, et Steph Curry, chouchou des fans. Avant la rencontre, le Chef a d’ailleurs reçu un cadeau assez inattendu de l’ailier japonais. Mais ô combien apprécié !

Publicité

C’est la reprise… ou presque. Après de longs mois à être sevrés de NBA, les fans les plus assidus peuvent se délecter de la reprise de la pré-saison pour les 2 prochaines semaines. En substance, rien de très intéressant, puisque les équipes se jaugent et se servent surtout de cette période pour monter en puissance physiquement et donner du temps de jeu à tout le monde. Qu’importe : qui dit pré-saison dit retour de la NBA, et ça, on ne peut que valider.

Pour ouvrir le bal, les Warriors se sont envolés en direction du Japon dans le cadre d’une tournée promotionnelle. Accueillis comme de véritables rockstars par le peuple nippon, les Dubs ont lancé la pré-saison ce vendredi midi face aux Wizards. Une équipe pas choisie au hasard, puisqu’elle compte dans ses rangs le japonais Rui Hachimura.

Publicité

Rui Hachimura donne un cadeau à Steph Curry avant la rencontre

Signe de l’hospitalité légendaire au Japon, l’ailier des Wizards n’a pas manqué de surprendre Steph Curry avec un cadeau à quelques secondes de l’entre-deux initial !



Rui Hachimura donne une bouteille de sa marque personnelle de vin à Steph Curry

Jeune mais déjà investi dans le business, Hachimura possède en effet la marque « Black Samurai Wine », son propre vin. Le joueur de 24 ans réussit là d’une pierre deux coups, en se montrant à la fois attentionné envers le MVP des dernières Finales… et en s’offrant un beau coup de pub !

Publicité

Les deux hommes ont ensuite pris la parole face aux fans, afin de les remercier de leur soutien et de les chauffer à blanc pour le match.

Publicité

Accueilli comme la superstar qu’il est, Steph Curry rentrera de l’autre côté du Pacifique avec une des meilleures bouteilles japonaises de Rui Hachimura. Plutôt sympa, non ?

NBA 24/24

Toute l'actu NBA