NBA – Blake Griffin signe chez un cador !

La star NBA des Brooklyn Nets, Blake Griffin, a pris contact avec un vétéran des Lakers suite à sa mise à l'écart dans la rotation de Steve Nash
NBA (DR)

Sans franchise depuis son départ libre de Brooklyn, et alors que ses fans commencaient à désespérer, Blake Griffin vient pourtant de trouver chaussure à son pied. L’ancien dunkeur des Clippers signe chez un prétendant au titre, avec un seul objectif : la bague.

Publicité

Il poursuit donc l’aventure NBA. Tandis que certains observateurs craignaient que Blake Griffin se retrouve sans club à l’aube de la saison, l’ancien joueurs des Pistons et des Nets a paraphé un deal avec les Celtics, chez qui plusieurs rumeurs l’envoyaient avec insistance. C’est Adrian Wojnarowski qui a livré l’information :

L’agent-libre Blake Griffin a signé un contrat d’un an, totalement garanti, avec les Boston Celtics.

Publicité

Un ouf de soulagement pour le joueur de 33 ans, qui n’a jamais vraiment trouvé grâce aux yeux de Steve Nash à Brooklyn et qui avait même été écarté de la rotation. Auteur de bons passages en sortie de banc, l’ex-acolyte de Chris Paul apportera son expérience et sa malice à une équipe des Celtics qui veut rebondir de son échec lors des dernières Finales.

Publicité

S’il n’est plus le All-Star qu’il fut durant plusieurs années, Blake Griffin reste un plaisir à voir sur les parquets, et on ne peut que se réjouir de cette signature. Les fans des Celtics, en tout cas, se frottent déjà les mains.

Blake Griffin NBA 24/24

Toute l'actu NBA