NBA/France – La pépite Hugo Besson brille avec un énorme poster, il réagit cash !

Hugo Besson avec le maillot des Breakers
Sky Sports (DR)

Alors que le monde n’a d’yeux que pour Victor Wembanyama, la pépite Hugo Besson réalise également un très bon début de saison avec les Metropolitans 92. Ce vendredi, le prospect des Bucks s’est illustré avec un énorme dunk lors de la victoire face au Portel.

Publicité

C’était évident à seulement quelques mois de son arrivée en NBA, Victor Wembanyama est au centre de l’attention et au coeur de toutes les discussions dans le championnat de France. Chacune de ses rencontres est épiée, chacune de ses actions est partagée, et parce qu’il est excellent sur le plan individuel, les experts américains ont de quoi se réjouir. Pour le moment, il a tout du n°1 de la prochaine Draft.

Mais il y a une franchise qui ne doit pas forcément s’intéresser à lui, mais plutôt à son coéquipier Hugo Besson. En effet, les Bucks suivent attentivement les performances de l’arrière, qu’ils ont récupéré lors de la dernière Draft, avec l’idée de peut-être le faire revenir en NBA dès la saison prochaine. S’il continue à sortir de telles actions, il traversera vite l’Atlantique !

Publicité

Hugo Besson pose le dunk du début de saison !



Que cette action est plaisante et rassurante sur la progression de Hugo Besson. Pas forcément connu pour ses qualités défensives et athlétiques, deux choses sur lesquelles les Bucks souhaitent qu’il travaille cette saison, le 6ème homme des Mets a enchainé une belle interception par un énorme poster, preuve qu’il peut être efficace dans ces domaines ! Il a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Maladroit derrière l’arc avec un 0/3 à 3 points, Hugo Besson a su se rassurer en attaquant le panier avec un 2/2 à 2 points et surtout un 6/7 aux lancers, preuve de son agressivité constante. Il a finalement terminé la rencontre avec 10 points, 2 passes décisives et 1 interception, ce qui fait de lui un artisan majeur de la victoire des Metropolitans contre Le Portel.

Publicité

Derrière Victor Wembanyama, Hugo Besson est également très plaisant à suivre et son évolution sous les ordres de Vincent Collet sera particulièrement intéressante. Il est un formidable attaquant, et il montre que son arsenal est bien plus complet qu’on ne l’imagine.

Les Français (NBA) Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA