UFC – L’achat de Dana White qui va rendre Francis Ngannou fou de rage !

Dana White insulte Francis Ngannou et son clan
@danawhite @francisngannou

Ennemi de Francis Ngannou depuis des mois, Dana White refuse jusqu’ici de céder aux exigences de son champion poids lourds. Le Predator ne devrait d’ailleurs pas apprécier la dernière apparition publique de son boss, où ce dernier lâche son meilleur flex !

Publicité

Si le modèle du rêve américain devait être incarné par un homme, il pourrait légitimement postuler pour le rôle. Parti de rien ou presque avec l’UFC, Dana White en a fait en quelques années la fédération de référence dans le milieu du MMA, ainsi que l’une des ligues sportives les plus reconnues et à succès à l’international. Une réussite qui s’accompagne logiquement de gros gains financiers.

Issu d’une famille relativement modeste — sa mère travaillait notamment comme infirmière, White n’a cependant pas pour habitude d’exhiber sa fortune. Chacune de ses apparitions publiques, dans le cadre de ses fonctions à l’UFC ou sur les réseaux, se fait généralement dans un simple t-shirt uni, sans apparat superficiel. Il a néanmoins dérogé à ses principes dernièrement… et pas qu’un peu.

Publicité

La villa de Dana White, écœurante pour Francis Ngannou ?

Il y a quelques jours, White a accepté d’ouvrir les portes de son domicile aux BBQ Guys pour une vidéo YouTube. L’occasion d’exhiber le splendide terrain sur lequel il réside, et dont il ne se montre pas peu fier :

Ce que j’ai voulu faire ici, c’est faire en sorte que vous vous sentiez comme dans une station balnéaire. Il y a plein de piscines, des cabanes de partout, et de l’autre côté du domaine, dans l’autre maison, il y a une salle de sport et un spa.



Publicité

Comme un pape dans sa splendide résidence de Las Vegas, White affirme même qu’il n’a pas encore eu l’occasion de profiter de tous ses plaisirs, tant celle-ci en renferme :

On a plein de piscines ! Il y en a une ici, une autre par là, et une autre là-bas pour faire des longueurs, juste devant la salle de sport. Je ne suis jamais allé dans celle-là. Je suis plus du genre à me mettre sur un truc qui flotte sur l’eau plutôt que faire des longueurs. Mais quand j’ai construit la maison, j’étais plein de bonne volonté !

Des paroles qui ne risquent pas de plaire à un certain Francis Ngannou, en plein bras de fer avec son grand patron concernant la redistribution des revenus de l’UFC. Lui qui se plaint sans cesse des faibles salaires attribués aux combattants ne devrait pas apprécier le fait de voir Dana vivre dans un tel luxe, et ne même pas en profiter pleinement. Le businessman, lui, n’en a cure, et devrait continuer à passer du bon temps dans sa propriété de rêve !

Publicité

Pendant que Francis Ngannou se bat pour que les combattants UFC héritent d’une plus grosse paie, Dana White profite tranquillement de sa villa acquise grâce au succès de sa fédération. Au point de ne même pas en connaitre tous les recoins !

Dana White Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA