UFC – « Conor McGregor passe son temps à boire, il doit même prendre des shots d’essence »

La star de l'UFC Conor McGregor a récemment vu un gros nom du circuit MMA visiter son bar de Dublin, le Black Forge Inn
@thenotoriousmma

Absent de l’octogone depuis juillet 2021, Conor McGregor se retrouve au cœur de grands débats sur sa consommation d’alcool. Une icône de l’UFC a notamment soulevé le dossier récemment, avec un avis bien tranché et peu flatteur pour le Notorious !

Publicité

Pour le voir combattre dans la cage de l’UFC, il faut remonter un à plus d’un an. Pour le voir remporter une victoire, c’est même en 2020 qu’il faut se replonger. La carrière de Conor McGregor a ainsi emprunté une pente déclinante ces derniers mois, après avoir été marquée par d’immenses exploits. À commencer par son KO éclair asséné au mythique Jose Aldo, terrassé par l’Irlandais en seulement 13 secondes lors de l’UFC 194 :

Publicité

La sortie culte de Jose Aldo sur Conor McGregor et l’alcool

Invaincu depuis 10 ans avant de subir les foudres de McGregor, Aldo n’a plus jamais été le même par la suite. Tout juste retraité, il revient malgré tout avec légèreté sur ce combat, et sur le beef qui l’a entouré. Lors d’une récente apparition dans le Connect Cast, la légende brésilienne s’est en effet exprimée sur sa rivalité avec le Notorious, et a notamment évoqué… ses penchants pour l’alcool, cash :



Publicité

C’est amusant parce que le gars boit beaucoup. Il passe son temps à boire. P*tain, il doit même prendre des shots d’essence ! Frérot, il a même appelé la ligne de notre jet privé complètement bourré, juste pour trash-talker. P*tain, c’était trop marrant.

Contrairement à ce que certains pourraient croire, CMG n’a pas attendu d’être blessé pour tomber dans la boisson. C’est en tout cas ce qu’affirme Aldo, qui aurait reçu des coups de fil complètement allumés de sa part avant leur duel. Et pourtant, Scarface ne garde pas une mauvaise image de lui. Au contraire, il est allé jusqu’à faire sa publicité, louant entre autres son parcours :

C’est une bonne personne parce qu’il arrive à se mettre à la place de son adversaire. Il comprend l’autre personne. Et c’est un gars avec une vision.

Publicité

Addict à l’alcool depuis de longues années, et même durant sa période de règne sur l’UFC, Conor McGregor a ainsi marqué l’esprit de sa prestigieuse victime, Jose Aldo. Comme quoi, ce ne sont pas la bière ou le whisky qui l’empêchent de performer !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus