UFC – Conor McGregor salement humilié par Christophe Dechavanne sur France 2 !

Conor McGregor s'est fait détruire par Christophe Dechavane
France 2 (DR) / @thenotoriousmma

Avec l’explosion de Ciryl Gane à l’UFC, le MMA est une discipline qui passionne de plus en plus les Français et qui fait parler sur les plateaux télé. La preuve, le légendaire animateur Christophe Dechavanne vient de détruire Conor McGregor sous les yeux de « Bon Gamin ».

Publicité

Ciryl Gane est devenu une véritable star pour tous les passionnés de sport depuis sa victoire face à Derrick Lewis à l’été 2021, et donc l’obtention de la ceinture intérimaire chez les poids lourds de l’UFC. Mais grâce à son succès spectaculaire lors du premier évènement organisé en France le mois dernier, Bon Gamin intéresse bien au-delà du microcosme MMA, il est aujourd’hui une célébrité à part entière.

Calme, intelligent, drôle et humble, il est un client parfait sur les plateaux télé, lui qui a toujours le mot pour rire, qui transmet sa bonne humeur avec une aisance déconcertante et qui est surtout capable de démocratiser son sport auprès d’un large public. C’est d’ailleurs ce qu’il doit faire dans les émissions généralistes qui l’invitent désormais.

Publicité

Dechavanne dénonce l’arrogance de Conor McGregor !

Ce weekend, le natif de La Roche-sur-Yon était par exemple de passage sur le plateau de « Quelle Époque », nouvelle émission de France 2 présentée par Léa Salamé. Il était autour de la table avec Patrick Timsit et Christophe Dechavanne, et ce dernier a surpris par sa connaissance de l’UFC. Il n’a pas hésité à critiquer Conor McGregor, le champion détestable :



Christophe Dechavanne : Ciryl Gane est l’inverse d’un McGregor, qui est champion du monde. Cet homme parait odieux, méprisant, hautain, désagréable, extrêmement sûr de lui… Vous le connaissez ?

Ciryl Gane : Je ne le connais pas personnellement.

Christophe Dechavanne : Est-ce que ça vous dirait si on vous dit : « Tu vas te battre contre lui ? ».

Publicité

Christophe Dechavanne se trompe en pensant que Ciryl Gane et Conor McGregor pourraient s’affronter officiellement à l’UFC, ils combattent dans des catégories bien différentes, mais le portrait du Notorious montre que le présentateur s’intéresse au petit monde du MMA. Pour les experts des réseaux sociaux en revanche, les nombreuses inexactitudes dans le discours restent très difficiles à regarder :

Publicité

Ciryl Gane a encore du travail pour faire connaitre l’UFC au plus grand nombre, mais de plus en plus de gens s’intéressent à cette organisation. La preuve, Christophe Dechavanne connait Conor McGregor, et même s’il commet quelques erreurs dans son discours, c’est un beau pas en avant.

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA