UFC – La transformation physique choc de Dana White, proche de la mort ! (photo)

Après avoir fait l'objet d'un pronostic vital inquiétant, le grand patron de l'UFC, Dana White, affiche désormais un physique impressionnant, qui a de quoi rendre jaloux Francis Ngannou
@danawhite / Francis Ngannou (DR)

Après avoir fait l’objet d’un pronostic vital inquiétant, Dana White a complètement changé ses habitudes de vie. Métamorphosé, le grand patron de l’UFC a sidéré les fans avec son physique, presque aussi impressionnant que celui de Francis Ngannou !

Publicité

À ses débuts, il a parfois pu être critiqué pour son manque d’expérience dans le milieu du fight, lui qui n’a jamais pris part au moindre combat dans sa vie. Toutefois, au fil des ans, Dana White s’y est forgé une solide réputation en propulsant l’UFC au sommet de l’univers du MMA. Également moqué par le passé pour son embonpoint apparent, le businessman a encore une fois décidé de remédier à cela, et pour cause.

Face à la mort, la folle métamorphose de Dana White

Il y a quelques semaines, White apprenait auprès d’un médecin américain réputé qu’il ne lui restait plus que 10 ans à vivre s’il poursuivait son train de vie de l’époque. Ni une ni deux, il a donc décidé de revoir en profondeur son quotidien, et de suivre un programme ultra-strict pour repousser la date fatidique. Les résultats, affichés ces dernières heures par le principal intéressé sur Instagram, parlent d’eux-même :

Publicité



Plus en forme que jamais du haut de ses 53 ans, Dana affiche désormais un physique digne des combattants qu’il dirige depuis des années ! De quoi laisser pantois les internautes, qui ne s’attendaient certainement pas à le voir aussi solide. Selon eux, il ne ferait par exemple pas tâche dans l’octogone face à un Francis Ngannou, et pourrait même prendre le dessus sur certaines stars du circuit !

Publicité

Dana a l’air prêt à se battre, les combattants vont devoir se tenir à carreau pendant les conférences de presse maintenant 😂😂💯

Je pense qu’il pourrait mettre KO Conor dans son prime

Publicité

Chamboulé par l’annonce d’une mort prochaine, Dana White a entamé une immense transformation, et celle-ci paye clairement au niveau du physique. Au point peut-être de rendre jaloux certains des combattants de l’UFC !

Dana White Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA