NBA – Deux équipes humiliées sous ses yeux, LeBron mort de rire !

La superstar NBA LeBron James n'a pas caché son hilarité lorsque deux franchises rivales ont été sauvagement démontées devant lui
NBA (DR)

Généralement très habile dans sa communication, LeBron James n’a pas pour habitude de faire polémique à cause d’une de ses réactions. Et pourtant, c’est ce qu’il vient de faire en se montrant hilare pendant que deux franchises rivales se faisaient démonter !

Publicité

Parmi les multiples casquettes qui lui valent une telle admiration dans la sphère NBA, celle d’expert communicant l’accompagne depuis des années. Très à l’aise derrière les micros et face aux caméras avant même de débarquer dans la ligue, LeBron James peut néanmoins y signer quelques bévues de temps à autre. Cela a par exemple été le cas récemment, dans le cadre d’une de ses émissions.

LeBron James se paye la tête des Kings et du Thunder

Présent lors du dernier épisode de son show The Shop, LeBron y accueillait entre autres avec son partenaire Maverick Carter un certain Draymond Green. Beaucoup moins réfléchi et politiquement correct dans ses prises de parole, l’intérieur des Warriors a honoré sa réputation au moment d’évoquer sa préparation mentale en fonction des matchs. Une sortie assassine pour certaines équipes, et qui littéralement plié LeBron !

Publicité



Draymond Green : Il n’y a pas de matchs où je ne veux pas tout donner. Surtout quand j’affronte un LeBron ou un Giannis, parce que ce sont ceux que je préfère. Par contre, les matchs où on joue contre des équipes de m*rde…

Maverick Carter : Qui ça ? Les Kings ? Les Sacramento Kings ?

Draymond Green : Ouais, t’as qu’à les nommer ! OKC actuellement aussi ! Bon, j’espère que les Kings seront meilleurs cette année, mais comment je suis censé me motiver pour ces matchs-là ?!

Publicité

En tant que champion en titre et grande gueule attitrée, Draymond n’a pas vraiment choqué avec ces paroles. En revanche, la réaction hilare de LBJ a davantage surpris. Il faut dire que les Lakers ont fini juste devant Sacramento au classement la saison dernière, et viennent d’échouer lourdement face à eux en pré-saison. Sans oublier leur bilan contre ces mêmes franchises l’an dernier, comme le rappellent les internautes :

Je n’aime pas voir Bron se marrer alors qu’il a perdu contre toutes ces équipes l’an dernier 😂

Publicité

Sans prononcer un seul mot, LeBron James s’est ainsi rendu coupable d’une réaction controversée, qui ne devrait pas plaire aux Kings et au Thunder. Les derbys californiens s’annoncent dès lors encore plus épicés dans les mois à venir !

LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA