« Mini Khabib » va faire sa grande première à l’UFC, son job révélé !

Un combat de « mini Khabib » à l'UFC ? Dana White révèle le détail qui coince
@khabib_nurmagomedov / @hasbulla_

Signé par Dana White et l’UFC, Mini Khabib va enfin effectuer ses grands débuts. Il sera présent à Abu Dhabi pour l’UFC 280 à la fin du mois, et il aura l’occasion de monter dans l’octogone pour le main event entre Charles Oliveira et Islam Makhachev !

Publicité

Quand Hasbulla, plus connu sous le nom de « Mini Khabib », a fait ses premiers buzz sur les réseau sociaux, on aurait pu penser que le phénomène serait éphémère et disparaîtrait vite, comme toutes les tendances. Mais plusieurs années après ses premières vidéos, le jeune russe est toujours aussi populaire, et mieux encore, il est une véritable célébrité.

Invité par toutes les plus grandes stars, et notamment Shaquille O’Neal, Hasbulla profite pleinement de sa visibilité pour se faire un réseau impressionnant. Amoureux des sports de combat, il est non seulement devenu l’un des amis proches du vrai Khabib, il a également été signé par Dana White et l’UFC pour quelques évènements promotionnels !

Publicité

Hasbulla sera dans le coin d’Islam Makhachev !

Lors de l’UFC 280, qui aura lieu le 22 octobre prochain, il devrait d’ailleurs faire sa première apparition officielle dans l’organisation avec un rôle assez prestigieux. C’est Ali Abdelaziz qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux, entre deux menaces sur Ciryl Gane et son entourage. Hasbulla devrait monter dans l’octogone pour le main event de la soirée !



@fightoracle : Est-ce que Hasbulla sera dans le coin d’Islam Makhachev pour l’UFC 280 ?

Ali Abdelaziz : Oui

Publicité

Hasbulla sera en tenue officielle pour le combat de l’année et il aura la lourde tâche d’épauler Islam Makhachev dans sa quête de la ceinture des poids légers. Alors non, il ne devrait pas l’entrainer et lui donner des conseils, simplement apporter de l’eau ou de la glace, ce qui est déjà énorme. Ce ne sera pas la première fois qu’un évènement aussi improbable se produit, puisqu’en début de pandémie, Mike Perry s’était imposé avec sa copine dans le coin.

N’oubliez jamais quand Mike Perry a remporté un combat UFC avec juste sa copine dans le coin. Moment légendaire.

Publicité

Islam Makhachev va être accompagné par Hasbulla pour son combat face à Charles Oliveira, ce qui devrait lui permettre de rapidement évacuer la pression. Est-ce que Mini Khabib va être le porte bonheur du clan ? Ils doivent tous l’espérer.

Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus