NBA – Nouvelle polémique autour du Mondial au Qatar, Evan Fournier incrédule

Sortie de crise pour Evan Fournier ! NBA
NBA (DR)

La Coupe du monde de football 2022 et son organisation au Qatar restent toujours aussi décriées, et ce, à environ un mois de son lancement. Evan Fournier ne cesse par exemple d’en commenter les scandales, comme le dernier loufoque qui vient d’apparaitre !

Publicité

À l’inverse d’autres grands athlètes qui préfèrent se tenir éloignés de ce genre de discussions épineuses, lui n’hésite jamais à y prendre part, souvent de manière très tranchée. Evan Fournier n’est en effet pas du genre à rester silencieux devant les aberrations qu’il peut observer dans le monde du sport. La Coupe du monde de football disputée au Qatar fait ainsi partie de ses sujets de conversation favoris ces temps-ci.

Fournier choqué par la nouvelle mesure austère de la FIFA

Il y a quelques jours, Fournier tranchait cash le débat lié au boycott du Mondial 2022. Une réaction qui lui avait bien évidemment valu quelques critiques, ce qui ne l’empêche pas de se montrer encore vocal à propos de la compétition. Sur Twitter, l’arrière des Knicks vient par exemple de commenter une consigne bien particulière adressée aux fans qui assisteront aux diverses rencontres du tournoi :

Publicité



Daily Star Sports : Les fans anglais risquent de grosses amendes s’ils finissent torse-nu lors d’un match de la Coupe du Monde au Qatar malgré des températures attendues allant jusqu’à 50°C 🥵

Evan Fournier : 😂😂😂😂

Une potentielle sanction qui s’appliquerait non seulement aux Anglais, réputés pour enlever leurs maillots dans l’effervescence, mais aussi pour les supporters de toutes les autres nations.

Publicité

Cette mesure des plus strictes fait bien évidemment débat, même si les chaleurs, contrairement à ce qu’annonce le Daily Star, ne devraient pas grimper au-dessus des 30-35°C sur place, et que les stades disposeront d’énormes systèmes de climatisation. Evan se montre malgré tout, et sans grande surprise sidéré devant une telle politique « anti-folklore », mais préfère en plaisanter avec ses followers sur Twitter :

Twittos : Attends qu’ils apprennent à propos du bacon.

Evan Fournier : Looooool

Evan Fournier n’en finit plus d’être surpris par les coulisses de la Coupe du monde de football au Qatar, tant ces dernières se veulent de plus en plus rocambolesques et inhabituelles. Plutôt qu’en pleurer, l’international tricolore préfère cependant en rire !

Evan Fournier Les Français (NBA) Multisports NBA 24/24

Les dernières actus