NBA – Après Kyrie, le gros dérapage anti-vaccin d’une star !

Comme Kyrie, Jaylen Brown a publié du contenu anti-vaccin
NBA (DR)

Après deux saisons assez particulières, la NBA devrait enfin reprendre son cours. Les restrictions sanitaires ont été levées dans toutes les villes et les joueurs qui se sont opposés à la vaccination jubilent. Une star des Celtics vient de commettre un sacré dérapage.

Publicité

Cette saison devrait être la plus « normale » depuis le début de la crise sanitaire. Contrairement à l’année passée, toutes les villes qui accueillent une franchise ont décidé de lever leurs restrictions, alors aucun joueur ne devrait manquer la moindre rencontre en raison de son statut vaccinal. C’est une grande victoire pour Kyrie Irving, qui a toujours été très vocal à ce sujet.

Mais s’il cristallise l’attention lorsqu’on parle du COVID en NBA, le meneur des Nets était loin d’être le seul réfractaire à la vaccination. Andrew Wiggins s’est plié aux règles de force, mais même après avoir décroché le titre avec les Warriors il semblait regretter sa décision. S’il avait eu le choix, comme Uncle Drew, il aurait sans doute attendu lui aussi avant de revenir dans le groupe de Steve Kerr.

Publicité

Jaylen Brown partage une publication anti-vaccin !

Du côté des Celtics, c’est Jaylen Brown qui vient de commettre un sacré dérapage sur les réseaux sociaux. S’il a rapidement rectifié le tir face aux réactions virulentes de ses abonnés, l’arrière de Boston s’est illustré en partageant une vidéo anti-vaccin sur son compte Twitter. Il pourrait s’agir d’une simple erreur, mais le passif de Brown sur le sujet ne plaide pas en sa faveur.



Publicité

Flash Info : Lors de l’audience sur le COVID, le directeur du laboratoire Pfizer a reconnu que le vaccin n’avait jamais été testé sur la prévention contre la transmission. « Faites vous vacciner pour les autres » a toujours été un mensonge. Le seul objectif du pass vaccinal était de forcer les gens à se faire vacciner. Le monde a besoin de connaitre la vérité.

Avec ce retweet, Jaylen Brown semble clairement prendre une posture anti-vaccin, ce qui n’est pas forcément surprenant… Si son cas a été beaucoup moins médiatisé que celui de Kyrie Irving, l’arrière des Celtics fait en effet partie des joueurs non-vaccinés. Et ce qui a énervé ses abonnés, au-delà du message, c’est le fait que le parlementaire européen Rob Roos soit un membre éminent d’un parti d’extrême-droite aux Pays-Bas.

Publicité

Jaylen Brown n’est pas vacciné, ou du moins il a mis du temps à le faire, et il n’hésite pas à partager du contenu à ce sujet. Les internautes ont beau aimer le joueur qu’il est, ils n’ont pas hésité à le critiquer suite à cette publication.

Boston Celtics Buzz Jaylen Brown NBA 24/24

Toute l'actu NBA