UFC – Après Dechavanne, la nouvelle bourde sur Ciryl Gane pendant PSG / OM !

Après Christophe Dechavanne, Ciryl Gane a une nouvelle fois été humilié à la télé
France 2 (DR) / UFC (DR)

Comme toute star qui se respecte à Paris, Ciryl Gane était dans les tribunes du Parc des Princes pour le choc de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Filmé par les caméras, la star de l’UFC a été présentée avec un surnom assez maladroit par les commentateurs de Prime Video.

Publicité

Ciryl Gane est une véritable vedette dans l’Hexagone, ce n’est donc pas surprenant de le voir dans les endroits les plus prestigieux du pays. Il y a quelques semaines, il était notamment invité sur le plateau de la nouvelle émission de France 2, un samedi soir, où il a pu rencontrer Christophe Dechavanne. Ce dernier a d’ailleurs surpris par sa connaissance de l’UFC, même s’il a commis une belle bourde en parlant de Conor McGregor.

Le surnom maladroit donné à Ciryl Gane sur Prime Video

Ce dimanche, le poids lourd a également été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes pour le choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, et s’il a été éclipsé par la copine du pilote Pierre Gasly, Bon Gamin a tout de même été présenté par les commentateurs de la chaine Prime Video. Malheureusement, il a été introduit avec un surnom assez maladroit.

Publicité



Publicité

Non, Ciryl Gane n’est pas un champion de MMA, du moins pas pour le moment, il est une superstar de l’UFC, ce qui est déjà un titre assez exceptionnel. Qu’il se rassure, cette formulation maladroite devrait rapidement disparaitre s’il enchaine les exploits et permet la démocratisation du sport en France. En revanche, peut-on vraiment se moquer des commentateurs quand on confond Canal + et Prime Video, diffuseur officiel de la Ligue 1 ?

Publicité

Conclusion

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus