On ne peut pas dire que la saison 2022-23 qui va débuter prochainement s’annonce de tout repos pour les Lakers. Les Pourpres et Ors doivent même s’attendre à un démarrage très compliqué… Du côté des internautes, le pessimisme est clairement de mise.
Pas le choix pour les Lakers, il va falloir être bien meilleur que l’an passé cette saison. Les 33 maigres victoires engrangées en 2021-22 doivent impérativement être battues. Sauf que pour ça, encore faut-il être en mesure de remporter des rencontres… Cela semble compromis pour leur première sortie, puisqu’ils vont affronter nuls autres que les Warriors. Et la suite du calendrier ne s’annonce pas franchement clémente pour les Californiens, bien au contraire :
The Lakers first 7 games:
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 17, 2022
Warriors
Clippers
Blazers
Nuggets
Timberwolves
Nuggets
Pelicans
Predict their record. pic.twitter.com/3Xpi6b79Fb
Les Lakers sur le point de perdre leur sept premiers matchs ?
Non seulement ils vont devoir faire face aux champions en titre d’entrée de jeu, mais les hommes de Darvin Ham vont se mesurer à certaines des meilleures équipes de l’Ouest dès les premiers jours de la campagne. Des escouades qui, à première vue, sont en bien meilleure condition que les Pourpres et Ors… Du coup, nombreux sont les internautes à voir les défaites tomber en masse du côté de la Cité des Anges. Ça commence bien…
Them niggas rlly might start 1-6 pic.twitter.com/9d9nvxSJ3E
— the exaggerated swagger of a black teen 🇳🇬 (@lockedupjay) October 17, 2022
Ils vont vraiment démarrer à 1-6
7 Ls in a row god willing
— Omertà | bashmo_4 (@bashmo_4) October 17, 2022
7 défaites de suite si Dieu le veut
0-7 respectfully
— Joshua Price (@Joshua_Price5) October 17, 2022
Avec tout le respect qu’on leur doit, 0-7
Le calendrier n’a pas été favorable aux Lakers, du moins pas pour le début de saison. Ce sera un véritable test d’entrée de jeu, qui en dira beaucoup sur la capacité de LeBron & co. à se relever après une année 2021-22 désastreuse à tout point de vue.