NBA – Après ses attaques contre Gobert, Edwards dégommé par KAT !

La jeune star NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards, s'est fait ridiculiser après sa grosse attaque envers le pivot français du Utah Jazz, Rudy Gobert
NBA (DR)

Depuis quelques jours, Anthony Edwards semble attaquer Rudy Gobert et sa présence dans l’effectif des Timberwolves. Une attitude surprenante qui fait parler, et qui participe à l’ambiance pesante dans le Minnesota. D’ailleurs, Karl-Anthony Towns vient de sérieusement recadrer son coéquipier.

Publicité

Il n’est jamais bon de tirer des conclusions hâtives en NBA, puisque la forme d’une équipe peut changer à une vitesse hallucinante. La saison dernière par exemple, les Celtics ont été mauvais pendant de longues semaines, certains évoquaient même une séparation du duo Tatum / Brown, avant d’inverser la tendance et de faire une folle épopée jusqu’aux Finales. Rien n’est jamais perdu dans cette ligue.

Et c’est un constat d’autant plus vrai quand une franchise effectue de gros ajustements pendant l’intersaison. C’est notamment le cas des Timberwolves, qui ont décidé de recruter Rudy Gobert pour bâtir une raquette hors du commun avec Karl-Anthony Towns. Si les résultats sont pour le moment décevants, si les joueurs sont hués par leurs propres supporters, ils ont encore largement le temps de monter en puissance.

Publicité

Anthony Edwards déglingué pour son hygiène de vie !

Mais pour cela il faudra d’abord dissiper les quelques tensions qui commencent à apparaitre dans le vestiaire… En effet, Anthony Edwards a déjà expliqué aux journalistes qu’il n’était pas à l’aise dans ce nouveau système basé sur la taille, ce qui semble être une attaque assez claire contre l’arrivée du pivot français. En réponse à cela, il vient de prendre un énorme tâcle de la part de Karl-Anthony Towns.



Je dois faire un meilleur travail pour lui apprendre à prendre soin de son corps. Je sais que vous trouvez ça drôle quand il dit qu’il mange des fast food et tout, mais je ne suis pas content d’entendre ça. On est des athlètes de haut niveau.

Publicité

Anthony Edwards a passé son été à la salle pour prendre du muscle, mais il n’a pas totalement réussi à modifier son régime alimentaire. Il a avoué aimer les aliments frits, et notamment le poulet de chez « Popeyes », une déclaration qui irrite fortement Karl-Anthony Towns, qui sait pertinemment qu’on ne gagne pas comme ça en NBA. Pour les internautes, ces déclarations ne sont pas anodines.

Je sais que les gens vont trouver ça drôle mais ce n’est pas un bon signe quand des stars se critiquent sur leur approche de la victoire.

Publicité

Alors qu’ils devaient être la bonne surprise de la saison, les Timberwolves sont déjà en train de se déchirer après une semaine de compétition. Anthony Edwards n’est pas forcément satisfait de la manière dont tourne l’effectif, et Karl-Anthony Towns n’est pas satisfait du régime de son jeune coéquipier. L’ambiance est déjà pesante.

Anthony Edwards Déclarations Karl-Anthony Towns Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus