UFC – Le tweet de Conor McGregor qui passe mal après avoir humilié Khabib !

Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor surpris
(DR)

Spectateur attentif de l’UFC 280, Conor McGregor y a réagi de manière ultra-violente à l’égard de nombreuses stars de la fédération, dont Khabib Nurmagomedov. Cela lui a d’ailleurs valu une énorme affiche humiliante de la part de l’une d’elles sur Twitter !

Publicité

À l’écouter, il n’aurait fait qu’une bouchée des deux combattants, bien qu’il affiche un bilan d’une victoire pour trois défaites dans leur division. Devant sa télé pour suivre l’UFC 280, Conor McGregor n’a semble-t-il pas pris beaucoup de plaisir lors de la victoire d’Islam Makhachev sur Charles Oliveira. Il s’en est donc pris au nouveau champion des poids légers, ainsi qu’à celui des poids plumes, Alex Volkanovski, que le Russe défiera prochainement :

Mes deux anciennes ceintures. Sur deux petites tiques. Ce combat ferait 10 ventes de pay-per-view.

Publicité

Conor McGregor humilié… par l’un de ses vieux tweets

En plus de ce double tacle pour les deux leaders du classement pound-for-pound, Conor a également décidé de relancer son beef avec Khabib Nurmagomedov. Pour cela, il n’a rien trouvé de mieux que tenir des propos immondes sur le défunt père de ce dernier. Un comportement auquel a pu assister Volkanovski, qui a dès lors tenu à calmer violemment le Notorious… avec l’un de ses propres tweets, datant de 2014 !



Un ancien grand sage a dit : « Les gagnants se concentrent sur la victoire. Les perdants se concentrent sur les gagnants. »

Publicité

En s’attaquant sur les réseaux aux stars que sont Volkanovski, Makhachev et Khabib, CMG se place donc clairement dans le camp des losers selon sa vieille punchline. Mis en porte-à-faux, l’Irlandais a comme par hasard baissé le ton, et s’est même montré extrêmement docile avec le guerrier australien :

Je ne fais que regarder et surveiller mon pote. C’est tout. Heureux que tu puisses combattre pour une deuxième ceinture pour être honnête. Mais je reviendrai. Ce n’est pas fini. Tu le sais.

Publicité

Un peu trop virulent envers Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev et Alex Volkanovski après l’UFC 280, Conor McGregor en a fait les frais auprès du champion des -66kg. Le voilà donc enfin, le moyen parfait pour dompter le Notorious !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus