NBA – Le like olé-olé d’un Blazer enflamme la toile !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Portland est l’équipe la plus impressionnante de ce début de saison avec 4 victoires en autant de rencontres. Mais un joueur vient de s’illustrer pour autre chose que ses exploits sur le terrain. Ses likes ont été fouillés, avec une trouvaille olé-olé qui a fait rire les internautes.

Publicité

Les Blazers sont la bonne surprise du début de saison avec cet excellent bilan de 4 victoires pour 0 défaite. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur Portland, mais la patte Chauncey Billups commence à se faire sentir, et avoir un Damian Lillard aussi en forme aide forcément. En plus, Jerami Grant s’impose comme une véritable seconde option, Anfernee Simons explose… Tout va bien pour le moment.

Mais parce que les Blazers sont impressionnants, ils sont forcément pus surveillés que les autres. Et sur Twitter, un joueur très important de l’effectif vient de se faire remarquer pour une raison assez loufoque. Un internaute est allé fouiller les likes de Josh Hart, qui tourne actuellement à 11 points et 10.3 rebonds de moyenne, et sa dernière mention « j’aime » a beaucoup amusé les fans.

Publicité

Josh Hart moqué pour ses likes sur Twitter



Les joueurs NBA se font encore avoir à ce petit jeu : les likes sont publics sur Twitter et n’importe quel internaute peut aller dénicher des choses embarrassantes. Josh Hart a donc été surpris en train d’aimer une vidéo de twerk, ce qui a visiblement passionné les foules si l’on se réfère aux 17.000 mentions « j’aime » et aux 400 commentaires. D’ailleurs, deux équipes se sont opposées dans les réponses, toujours avec humour.

Publicité

Qui sur cette terre va vérifier les likes de Josh Hart sur Twitter 😭 Des gens s’ennuient tellement

Publicité

Comme toujours dans ces situations, il faut laisser le bénéfice du doute au joueur, qui a pu appuyer par mégarde sur le bouton j’aime. Et si c’était volontaire, on espère que sa femme ne sera pas jalouse et ne lui fera pas une crise…

Buzz NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus