NBA – « J’espère que Wembanyama aime le ragoût de crevettes, parce qu’il va finir là-bas ! »

Le top-prospect NBA français, Victor Wembanyama
NBA (DR)

Les participants à la course au tanking pour Victor Wembanyama se précisent en NBA. D’après les internautes, mieux vaudrait d’ailleurs pour le prodige français déjà se préparer à déguster les spécialités culinaires d’une ville bien particulière !

Publicité

Après une grosse semaine de compétition seulement, difficile de tirer de véritables conclusions sur les forces en présence dans chaque conférence. Malgré un mauvais début de saison, quelques équipes restent par exemple susceptibles de rebondir, et de jouer les premiers rôles d’ici quelques mois. Et pourtant, cela n’empêche pas les fans d’en condamner certaines, et de les inclure dans les discussions autour de Victor Wembanyama.

Victor Wembanyama déjà envoyé… aux Pelicans

Bons derniers à l’Ouest avec quatre défaites en autant de rencontres, les Lakers, malgré leurs soucis apparents, ne sont pas appelés à se maintenir dans les tréfonds du classement. Pourtant, des internautes les voient déjà postuler au 1st pick de la prochaine Draft. Malheureusement pour eux, dans ce scénario, ce choix atterrirait dans les mains… des Pelicans, qui se retrouvent dès lors parmi les favoris pour accueillir le jeune intérieur français sur les réseaux !

Publicité

J’espère que Victor Wembanyama aime le gombo



Spécialité de Louisiane, le gombo n’est autre qu’un ragoût souvent garni de crevettes selon la recette de la Nouvelle-Orléans. Dès lors, Victor a plutôt intérêt à se familiariser avec ce plat, puisqu’il pourrait bien atterrir dans les rangs des Pels via les déboires de LeBron James & Co. Les fans de la franchise se prennent ainsi à rêver de l’association entre Wemby et Zion Williamson, et en plaisantent ouvertement sur Twitter :

Publicité

Les Lakers sont en train de mettre en place une dynastie à la Nouvelle-Orléans

Il va se sentir comme à la maison dans le quartier français

Publicité

Face aux difficultés des Lakers en ce début de saison, les Pelicans peuvent envisager de mettre la main sur Victor Wembanyama en juin prochain. Le tout, en continuant pour leur part de jouer le titre. Un sacré paradoxe qui ferait clairement leurs affaires !

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus