NBA – La nouvelle image virale de LeBron, dépité pendant la défaite des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a aggravé un peu plus la situation de sa franchise avec une admission déprimante
NBA (DR)

LeBron James a tout tenté ce vendredi face aux Timberwolves, avec pas moins de 28 points, 7 rebonds, 5 passes décisives et 4 interceptions au compteur. Pas suffisant pour décrocher la victoire, ce qui commence à dépiter le King. Son attitude sur le banc a fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Le match de ce vendredi pourrait être un bon aperçu de ce que sera la saison de LeBron James. Car si ses Lakers se sont une nouvelle fois inclinés, la faute à un immense Rudy Gobert, le King a marqué l’histoire de la ligue avec un nouveau record hallucinant. Avant de devenir le meilleur scoreur de l’histoire de la ligue, il s’échauffe doucement avec d’autres marques au scoring.

LeBron James est le joueur avec le plus de matchs à 20 points ou plus en carrière, avec 1.135 👑

Publicité

LeBron James déjà à bout de force sur le banc !

Mais connaissant l’esprit compétiteur du n°6, il ferait sans doute l’impasse sur quelques exploits individuels si cela lui permettait de gagner des matchs. Il a de plus en plus de mal à cacher sa frustration, avec notamment une publication Instagram assez claire à l’encontre de sa direction. Et lors d’un temps mort ce vendredi, le King a une nouvelle fois montré qu’il était déjà à bout. Un nouveau meme est né :



Publicité

Cette photo est celle du dépit, celle d’un joueur à bout de force, ce qui est assez dingue après seulement 5 rencontres… Si LeBron James a le droit ressentir une fatigue physique, surtout à 37 ans, le voir tête baissée de la sorte envoie un mauvais signal. Mais ne comptez pas sur les fans pour avoir de la compassion avec lui, certains estiment qu’il a cherché les problèmes.

Le gars a signé sa prolongation alors que tous les signent montraient qu’il ne fallait pas. Il a choisi cette situation.

Publicité

Après seulement 5 rencontres, LeBron James semble déjà dépité et prêt à faire une croix sur la saison des Lakers. Il s’énerve sur les réseaux sociaux, s’affiche tête baissée sur le banc… Il va vite falloir trouver le chemin de la victoire pour détendre l’atmosphère.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus