UFC – Un adversaire de Jake Paul révèle la clause étrange qu’il lui a forcé à signer !

Un adversaire de Jake Paul, ancien membre de l'UFC, a lâché de grosses révélations sur la clause incluse dans son contrat juste avant le choc entre l'influenceur et Anderson Silva
SHOWTIME (DR)

De retour sur le ring pour y affronter Anderson Silva, Jake Paul y a remporté sa 6ème victoire en autant de combats. L’un de ses anciens adversaires a cependant livré une grosse indiscrétion sur le drôle de contrat qu’il l’aurait poussé à parapher !

Publicité

Après s’être débarrassé de l’ancien champion des poids mi-moyens Tyron Woodley, c’est un nouveau gros nom de l’UFC auquel il se mesurait ces dernières heures. Légende de la fédération et du MMA, Anderson Silva, 47 ans, avait ainsi accepté d’affronter Jake Paul ce samedi, à la Desert Diamond Arena. Une affiche remportée sur décision unanime par l’ancien YouTuber, notamment auteur d’un gros knock-down dans la dernière reprise :

Publicité

La demande folle de Jake Paul pour Ben Askren

Comme à l’issue de chacun de ses succès dans le ring, Paul n’a pas tardé à voir des doutes émis sur la légitimité de celui face à Silva. Il faut dire que ses précédents combats avaient déjà été le théâtre de surprenantes manigances. Sujet d’une récente interview de Fight Hub TV, Ben Askren a par exemple évoqué la drôle de clause que lui aurait demandé de signer le clan de l’influenceur avant de l’affronter :



Il m’a dit, « Triller (diffuseur du combat, ndlr) a peur que tu tentes des moves de MMA. » J’ai répondu, « OK, je ne comptais pas en faire de toute façon. » Et il m’a dit, « Alors pourquoi tu ne signerais pas un contrat qui stipule que tu recevras une amende de 100.000$ à chaque fois que tu feras un move de MMA ? Ça rassurerait Jake. » Je lui ai dit, « J’ai déjà signé un contrat, pourquoi est-ce que je ferais ça ? C’est stupide. »

Publicité

Il semble donc qu’Askren ait refusé d’ajouter cette précision à son contrat, qui n’aurait quoi qu’il en soit eu que peu d’importance durant le combat. En effet, il n’a fallu que quelques secondes dans le premier round pour que Paul se débarrasse de lui sur un TKO éclair. Et bien que l’ancien de l’UFC affirme qu’il n’avait aucun intérêt à perdre volontairement, simplement pour toucher son chèque, le débat reste encore ouvert de nos jours !

Publicité

Premier adversaire de Jake Paul issu de l’UFC, Ben Askren inquiétait visiblement l’influenceur, qui craignait de la voir avoir recours à des takedowns ou autres moves de MMA. De quoi remettre de l’huile sur la polémique qui entourait déjà ce combat !

Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus