NBA – Toujours plus dans la crise, Green vole au secours de Poole après la polémique !

Les stars NBA des Golden State Warriors, Jordan Poole (gauche) et Draymond Green (droite)
NBA (DR)

Les Warriors ont encore perdu un match de basket ce mardi soir. Cette fois-ci contre le Heat, et toujours à l’extérieur. La mauvaise série se poursuit pour les hommes de Steve Kerr, au point qu’une nouvelle polémique a vu le jour avec Jordan Poole. Même Draymond Green est venu le défendre…

Publicité

0 victoire, 4 défaites, c’est le bilan des Warriors à l’extérieur cette saison. Les hommes de Steve Kerr ont beaucoup de mal à s’imposer loin du Chase Center, comme ce mardi soir au moment d’affronter le Heat. En résulte une défaite sur le score de 109-116. La victoire n’était pourtant pas loin, mais les 23 points de Steph Curry n’ont pas suffi à faire la différence.

Un Warrior dans le viseur des arbitres

Jordan Poole, lui, a vécu une soirée assez étrange. Il ne s’est pas mis en valeur avec 9 unités à 3/10 au tir, avec en prime un vilain -23 sur le parquet. Un match à oublier rapidement pour l’arrière. C’est d’autant plus le cas que les arbitres lui ont sifflé 3 « porter de balle ». C’est très rare pour être signalé, et on peut dire que vu sa réaction, Poole l’a très mal pris.

Publicité



la réaction de Jordan Poole pour son troisième marcher de la soirée 😂😅

Publicité

Pourtant, on ne peut pas dire que ça soit immérité. Le porter de balle existe à chaque fois, ce que l’on peut voir comme une mauvaise habitude de Poole. Mais quid des autres meneurs ? Le Warrior n’est certainement pas le seul à faire ça. Draymond Green préfère donc avertir…

Draymond Green sur les trois porter de balle de Jordan Poole : « Tous les meneurs de cette ligue font ça. Beaucoup… Donc c’est peut-être l’heure du changement, nous verrons. »

Publicité

Est-ce que les règles vont changer ? Jordan Poole l’a en tout cas appris à ses dépens contre le Heat. Espérons cependant que tous les joueurs subissent le même traitement désormais. Dans le cas contraire, on peut être sûr que les Warriors ne seront pas contents…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus