UFC 281 – Le message cash de Francis Ngannou avant le choc du main event !

Le combattant star Francis Ngannou
@francisngannou

Toujours pas en mesure de défendre sa ceinture des poids lourds, Francis Ngannou verra en revanche son ami Israel Adesanya remettre la sienne en jeu ce samedi, lors de l’UFC 281. Le Predator a donc tenu à s’adresser à lui à l’approche de la soirée événement !

Publicité

En tant que champion de l’UFC, et véritable star dans l’univers fight, il parvient à conserver un emploi du temps chargé malgré son absence de l’octogone. Francis Ngannou a en effet vécu des derniers mois agités, où il enchaine les projets loin de la cage. Son dernier énorme investissement le prouve bien, et a été grandement salué par la critique ces dernières heures.

En parallèle de l’avancée de ce projet, le Predator continue de faire parler de lui dans le milieu des sports de combat. Forcément pas grâce à ses performances, mais plutôt à son salaire, qu’il espère bien voir revu à la hausse dans son prochain contrat. En attendant, son nom se retrouve encore dans des rumeurs humiliantes liées aux ring girls. Pas de quoi ôter son sourire et son esprit de camaraderie pour autant.

Publicité

Francis Ngannou confiant pour Israel Adesanya

De retour à l’entrainement depuis quelques semaines, Ngannou reste toutefois dans l’incapacité de combattre, et d’effectuer une nouvelle défense de sa ceinture des poids lourds. C’est donc en tant que simple spectateur qu’il suivra l’UFC 281, où Israel Adesanya tentera de conserver son titre des poids moyens face à Alex Pereira. Une affiche pour laquelle Francis a apporté tout son soutien au Stylebender :



Publicité

C’est bientôt l’heure du combat pour mon frère @stylebender et on débarque à New York pour tout rafler. 🇨🇲🇳🇬

Avec trois victoires de rang, et 5 défenses de la ceinture à son actif, Izzy s’avance comme le grand favori de ce choc contre son rival brésilien, et aura logiquement les faveurs de Ngannou.

Pas sûr cependant que cela soit une véritable bénédiction pour le Néo-Zélandais. En effet, Francis s’était fendu d’un message similaire pour Kamaru Usman à l’aube de l’UFC 278, où le Nigérian avait été vaincu par Leon Edwards. Ne lui reste donc plus qu’à souhaiter que ce précédent événement malheureux ne se transforme pas en malédiction dans les prochains jours !

Publicité

Opposé à celui qui l’a vaincu à deux reprises au Glory, Israel Adesanya pourra compter sur le soutien de Francis Ngannou pour l’UFC 281. Sa mission est simple : l’emporter pour rester l’un des deux membres des fameux « 3 Kings » africains encore champions !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus