NBA – Evan Fournier victime d’un terrible et violent acharnement

L'arrière français NBA des New York Knicks, Evan Fournier, pourrait prochainement faire l'objet de discussions de trade par sa franchise
NBA (DR)

Le calvaire se poursuit inlassablement pour Evan Fournier, dont la cote au sein de la Knicks Nation ne cesse de dégringoler. Sa dernière sortie dans le derby face aux Nets n’a pas arrangé les choses, et a au contraire un peu plus enterré l’arrière français.

Publicité

Toujours un peu chauvin dans son ensemble, le public français aimerait voir tous ses représentants NBA cartonner. Ces derniers n’ont cependant pas emprunté ce chemin sur le début de saison. Nombreux sont ainsi les joueurs tricolores à galérer outre-Atlantique, parmi lesquels l’un des plus emblématiques, à savoir Evan Fournier. Victime d’un creux inédit dans sa carrière, le leader des Bleus en fait les frais à New York.

Evan Fournier encore descendu en flèche aux Knicks

Toujours remplaçant pour le derby contre les Nets, ce mercredi, Fournier a une nouvelle fois joué de maladresse (2/7 au tir) durant ses 20 minutes de jeu, terminant avec seulement 6 points dans la lourde défaite des siens. Il a donc conservé son triste costume de bouc-émissaire de la franchise, recevant les cinglantes critiques des fans des Knicks présents dans la salle de Brooklyn :

Publicité

Des huées descendent des tribunes pour Evan Fournier, qui vient tout juste d’envoyer une brique sur un 3 points ouvert, touchant seulement la planche. Un spectateur a crié que Fournier « est nul à ch*er » dans les gradins. Les Nets mènent de 30 points.



Pris à parti par le public, Evan l’a malheureusement été dans le même temps sur la toile, avec des messages tout aussi violents qui lui ont été adressés par les internautes :

J’espère qu’Evan Fournier a déjà fait ses valises.

Publicité

Il faut déchirer la licence NBA d’Evan Fournier

Evan Fournier est une vraie merde et je ne veux plus le voir disputer une seule minute sous le maillot des Knicks.

Publicité

En grosse panne de confiance, Evan Fournier peut déplorer le harcèlement dont il fait l’objet de la part d’une partie de la fanbase des Knicks. Car après tout, ses remplaçants désignés que sont Quentin Grimes et Cam Reddish ne font pas mieux à sa place !

Buzz Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus