De par son statut de superstar NBA, Nikola Jokic est forcément un homme convoité aux Etats-Unis. Récemment, une influenceuse réputée a ainsi tenté d’attirer son attention en plein match des Nuggets. Spoiler : son échec a été retentissant.
Loin des salles de Los Angeles, New York ou Miami, la Ball Arena de Denver n’est pas forcément la plus réputée pour accueillir des VIP en son sein. Face au Thunder récemment, les Nuggets ont néanmoins eu droit à la présence de l’influenceuse Vianney Frias, qui ne passe pas franchement inaperçue. Et pour l’occasion, c’est avec sa tenue à l’effigie de Nikola Jokic que la jeune femme s’est présentée :
Vianney Frias tente de séduire Jokic et se mange un flop
Ravie d’être là, la sulfureuse influenceuse ne comptait pas se satisfaire de cette place aux premières loges, puisqu’elle a tenté d’attirer l’attention de Nikola Jokic en pleine rencontre. Mais celle qui compte pas moins d’1,5 million d’abonnés sur Instagram n’en a visiblement pas fait assez, puisque le Joker, très concentré sur la ligne des lancers, l’a totalement ignorée. Regardez plutôt :
@vianeyfrias #fyp #foryou #foryoupage #mvp #basketball 🏀 #nikolajokic 💋
♬ original sound – maree 🌺
Moi qui essaie d’obtenir l’attention du MVP Nikola Jokic…
… Raté 😭
Jamais le dernier pour faire la fête, Nikola Jokic sait s’amuser lorsqu’il n’est pas sur les parquets. On se souvient par exemple de son escapade endiablée dans une boîte de nuit de Miami après avoir terrassé le Heat de son ennemi Markieff Morris. Ce coup-ci, visiblement, le Serbe s’était suffisamment amusé sur les parquets, puisqu’il a posé un triple-double sans forcer face à OKC : 15 points, 14 passes, 13 rebonds.
Le seul spectacle que Vianney Frias aura pu voir est bien celui de Nikola Jokic sur le parquet, car le Joker ne lui a pas accordé la moindre attention en dehors. Nul doute que la célèbre influenceuse, qui garde tout de même le sourire après cette soirée, retentera sa chance à l’occasion !