UFC 281 – La décla’ explosive de Francis Ngannou avant le choc !

Francis Ngannou a fait son pronostic pour l'UFC 281
@francisngannou / @UFC

Francis Ngannou sera à New York ce samedi pour soutenir son ami Israel Adesanya, tête d’affiche de l’UFC 281 au Madison Square Garden. Il s’est d’ailleurs livré au jeu des pronostics sur les réseaux sociaux, avec notamment une « guerre » annoncée sur la carte principale.

Publicité

Si le MMA est une discipline individuelle, plusieurs grosses stars de l’UFC avancent fièrement en groupe. Khabib Nurmagomedov a par exemple toujours pris sous son aile Islam Makhachev, le nouveau champion des poids légers. Khamzat Chimaev a, lui, lié une amitié très forte avec l’Anglais Darren Till. Mais le groupe le plus éminent dans l’organisation s’appelle « 3 Kings », et il comprend Francis Ngannou, Israel Adesanya et Kamaru Usman.

C’est une semaine de combat pour mon frère, et on vient à New York pour tout rafler.

Publicité

Francis Ngannou parie sur le combat de la soirée !

Forcément impatient de voir son « frère » africain dans l’octogone, Francis Ngannou a décidé de se livrer au petit jeu des pronostics sur les réseaux sociaux. Il a dans un premier temps dévoilé le combat qui l’intéressait le plus sur la carte, avant de donner son avis sur la performance de la soirée et le combat de la soirée. Ses choix pourraient rapporter un petit billet aux parieurs.



Même si je suis très excité par le combat d’Israel Adesanya, je suis impatient de voir Dustin Poirier contre Michael Chandler. Ça va être une GUERRE. 🏹🛡

Publicité

Mon pronostic c’est qu’Izzy va décrocher la performance de la soirée, et le combat de la soirée sera soit Poirier contre Chandler, soit Zhang Weili conte Carla Esparza.

Pour Francis Ngannou cela ne fait aucun doute, Israel Adesanya va défendre son titre lors du main event de l’UFC 281 et il décrochera en plus un bonus de 50.000 dollars pour la performance de la soirée. Pour autant, il ne pense pas que ce duel avec Alex Pereira sera le plus impressionnant de la carte principale, le Predator met plutôt une pièce sur la « guerre » annoncée entre Dustin Poirier et Michael Chandler, ou sur le combat pour le titre des poids pailles. Dans tous les cas, le spectacle sera au rendez-vous.

Publicité

Conclusion

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus