UFC – Nouvelle photo dingue du physique de Francis Ngannou, trop solide !

L'ancien combattant UFC Francis Ngannou tout sourire
BT Sports (DR)

Encore convalescent, Francis Ngannou affiche un physique absolument monstrueux. Le champion des poids lourds a visiblement pris de la masse ces derniers mois, et la dernière photo publiée sur ses réseaux devrait terrifier plus d’un adversaire…

Publicité

10 mois après sa rupture des ligaments croisés, Francis Ngannou est toujours dans le flou quant à son avenir… Alors qu’il arrive bientôt à la fin de son contrat avec l’UFC, personne ne sait s’il parviendra à trouver un accord avec Dana White pour une prolongation, alors que les deux camps sont en guerre depuis un bon moment. Le Predator veut une belle augmentation, la création d’une mutuelle pour les combattants, autant de revendications qui agacent ses dirigeants.

En attendant d’être fixé, le champion poids lourds continue sa rééducation, sa remise au niveau, même s’il n’est pas à 100%. Il passe de nombreuses heures au Performance Institue de Las Vegas, où il a la chance de croiser de nombreuses célébrités comme Rudy Gobert par exemple. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi été martyrisé par une championne UFC de seulement 50 kilos !

Publicité

Francis Ngannou monstrueux dans son déguisement Black Panther !

Bref, parce qu’il ne peut pas s’entrainer pleinement depuis sa blessure, le Camerounais semble encore avoir pris de la masse et il n’a jamais été aussi monstrueux qu’en ce moment. Il vient de publier une photo sur les réseaux sociaux pour fêter la sortie du dernier Black Panther, et il a clairement la dégaine du super-héros. À quand un gros rôle à Hollywood ?



Wakanda Forever 🙅🏾‍♂️ Qui d’autre est prêt pour l’avant-première de Black Panther ?

Publicité

Comme tous les fans de l’univers Marvel, Francis Ngannou était excité par la sortie du dernier Black Panther, il se devait de célébrer cette avant-première sur les réseaux sociaux. Avec ses abdos et ses bras prêts à exploser, le champion UFC a en tout cas le physique d’un super-héros, ce qui pourrait donner des idées aux producteurs d’Hollywood. Il pourrait vire rejoindre Kamaru Usman au casting !

Francis Ngannou n’a jamais semblé aussi puissant et aussi costaud, même s’il devrait rapidement perdre avant de revenir à la compétition. Il ne doit pas dépasser les 120 kilos pour combattre chez les poids lourds, et il a l’air au-dessus de la limite.

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus