UFC – Cash, une star balance ce que consomme Conor McGregor !

La star de l'UFC Conor McGregor a vu l'un de ses rivaux l'humilier en affirmant qu'il ne voulait pas affronter le Notorious, trop mauvais à son goût
@thenotoriousmma

En grande forme physique à l’aube d’une année 2023 qui devrait le voir faire son grand retour dans l’octogone, Conor McGregor a toujours autant d’ennemis dans le monde du MMA. L’un d’eux, un combattant réputé, a même proféré des très sérieuses accusations envers l’Irlandais. Et il n’est pas le seul à le penser…

Publicité

S’il fut un temps où Conor McGregor faisait la une tant pour son comportement exubérant que pour ses prouesses dans la cage, c’est désormais exclusivement à la rubrique faits divers que le Notorious est cantonné. Absent de l’UFC depuis plus d’un an, et sa grave blessure face à Dustin Poirier, le natif de Dublin continue de mener un style de vie flamboyant, alimentant notamment les rumeurs sur sa consommation de drogue dure

Au delà de la poudre blanche, certains soupçonnent McGregor d’avoir recours à des stéroïdes. Il faut dire que la forme physique affichée par CMG lors de la dernière photo qu’il a partagée est tout simplement sidérante. Rappelons que l’ancien champion UFC n’a pourtant pas été contrôlé par l’USADA depuis très longs mois, ce qui éveille notamment les soupçons d’un certain Justin Gaethje.

Publicité

Justin Gaethje accuse McGregor et le flingue !

Pour « The Highlight », de passage au micro de MMA Fighting, aucun doute :

Un combat contre lui ? Donnez-moi des stéroïdes comme lui, et c’est parti. Pour moi, la santé est le plus important. Je n’ai jamais pris de substance dopante de toute ma vie, et je ne veux pas me battre contre des gens qui en prennent. Je ne sais même pas comment les stéroïdes marchent. Je suis sûr qu’il y a des fenêtres, et qu’il pourra revenir et être clean. Mais pour, le fait qu’il n’ait pas été testé indique qu’il prend des stéroïdes, point barre. Que ce soit pour soigner sa jambe ou non.



Particulièrement vindicatif envers McGregor, Gaethje a indiqué qu’il ne pense pas qu’il affrontera son rival prochainement, stéroïdes ou non. Au micro de Marc Raimondi, il lui a d’ailleurs envoyé une autre pique :

J’ai perdu mon dernier match (contre Charles Oliveira à l’UFC 274, ndlr), donc il y a déjà plus de chances que ça arrive. Bah ouais, McGregor ne se bat que contre des mecs qui sortent de défaites. Mais vraiment, non, je ne pense pas que ça se passera. Je dirais même qu’il y a 0% de chance. Je ne pense pas qu’il reviendra.

Publicité

Relancé après cette dernière phrase, « The Highlight » a enfoncé le clou. Pour lui, le Notorious ne retrouvera plus jamais le niveau nécessaire afin de se se mêler à la lutte pour des ceintures :

Revenir pour un combat de divertissement pur, pour engranger des sous, c’est possible. Mais revenir et être un sportif compétitif, qui essaie de se battre pour un titre ? Jamais. Absolument jamais.

Voilà qui est dit, et qui devrait rendre l’Irlandais furax…

Publicité

Conor McGregor continue de susciter de lourdes spéculations concernant une éventuelle consommation de stéroïdes, et Justin Gathje semble particulièrement sûr de lui. La réponse du Notorious, discret sur ce sujet pesant, est désormais attendue…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA