NBA – Le gros changement adopté par LeBron James en coulisses aux Lakers !

NBA (DR)

Les Lakers ont clairement raté leur début de saison. Les hommes de Darvin Ham n’ont pas réussi à gagner les matchs importants, alors que les blessures ont terni le tout. Un réveil est-il possible ? Les coéquipiers de LeBron James n’ont pas l’intention d’abandonner. En coulisses, il se dit justement que le King a changé son comportement.

Publicité

3-10, c’est le bilan famélique des Lakers après un bon mois de compétition. Russell Westbrook a pu retrouver un vrai rôle en sortie de banc, tandis que la franchise devrait récupérer les joueurs de l’infirmerie ce vendredi soir, au moment d’affronter les Pistons. Une bonne nouvelle pour Darvin Ham, désireux de débuter une série de victoires. LeBron James également.

LeBron hausse le ton du côté des Lakers

Comme on peut l’imaginer, le Chosen One est assez agacé par ce qui se passe dans la Cité des Anges. À bientôt 38 ans, il n’a pas le luxe de perdre une année à cirer le fond de la conférence Ouest. C’est tout pour la gagne concernant le natif d’Akron. En coulisses, d’après le meneur Dennis Schroder, James s’est donc décidé à faire sentir sa présence. Une bonne nouvelle pour cette équipe.

Publicité



Dennis Schroder au sujet de LeBron James : « Il ne disait pas grand chose au début de la saison. Mais depuis les deux dernières rencontres, lors des entraînements et des sessions vidéos, il a été très vocal avec tout le monde, sur ce que nous voulons faire, et ce que nous essayons d’accomplir. Nous avons besoin de ça venant de lui. »

Plus bavard auprès de ses partenaires, LeBon fait monter la pression. Après tout, une nouvelle série de défaites pourrait déjà condamner ce roster : le droit à l’erreur n’existe pas à Los Angeles.

Publicité

LeCoach activé

Mais Anthony Davis est le capitaine maintenant. Pourquoi il ne dit rien

Publicité

Désireux de rebondir dans les prochaines semaines, LeBron James a changé son approche aux Lakers. Plus vocal auprès de ses coéquipiers, plus présent, le King espère inverser la tendance. Ça commence par une victoire sur les Pistons ce vendredi soir.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus