NBA – En plein Mondial, la photo improbable de Luka Doncic avec Cristiano Ronaldo !

Une photo de Lua Doncic et Cristiano Ronaldo fait le buzz sur les réseaux sociaux
Manchester United (DR) / NBA (DR)

Luka Doncic est sans doute l’un des plus grands fans de football en NBA, ce qui est assez logique pour un joueur qui a appris le haut niveau au Real Madrid. D’ailleurs, en marge de cette Coupe du Monde au Qatar, une photo de lui et de Cristiano Ronaldo vient de refaire surface.

Publicité

La Coupe du Monde est toujours un évènement particulier sur la planète sport, et cette édition 2022 au Qatar ne fait pas exception. Malgré les nombreuses polémiques qui entourent l’organisation, malgré les appels au boycott qui se sont multipliés ces derniers mois, le football a rapidement repris ses droits avec des matchs spectaculaires, des surprises mémorables et un niveau globalement assez élevé.

Et cette grande compétition fait même vibrer le microcosme NBA, puisque de plus en plus de joueurs se passionnent pour le ballon rond. Joel Embiid était par exemple à fond ce jeudi pour l’entrée en lice de son Cameroun natal, même si ses commentaires ont été accueillis avec une sacrée hostilité sur le continent africain… Visiblement, sa décision de jouer pour l’équipe de France ou Team USA ne passe toujours pas.

Publicité

La photo de Luka Doncic et Cristiano à Madrid

Et ce n’est pas tout, puisque les fans ont aussi découvert le sosie officiel de LeBron James lors de cette rencontre des Lions Indomptables, et il fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux. Même le King a réagi ! Et si la Slovénie n’est pas qualifiée, Luka Doncic doit suivre la Coupe du Monde avec une attention particulière, puisque son idole Cristiano Ronaldo est en course. Une photo d’eux vient d’ailleurs de ressortir sur les réseaux sociaux.



Publicité

Passé par le Real Madrid pendant son adolescence, c’est d’ailleurs dans ce club légendaire qu’il a découvert le très haut niveau, Luka Doncic a eu la chance de côtoyer les joueurs de la section football, et donc Cristiano Ronaldo. Ce dernier ne se doutait sans doute pas à l’époque qu’il prenait une photo avec celui qui deviendrait l’un des meilleurs joueurs de NBA. Ils auraient d’ailleurs pu lancer une brésilienne, Luka n’aurait pas été ridicule.

Publicité

Les deux athlètes ont bien évolué depuis cette photo. Le Slovène est devenu l’un des meilleurs joueurs de la planète, il devrait tout gagner dans les prochaines années, quand le Portugais approche de la fin et dispute ses dernières rencontres.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic Multisports NBA 24/24

Toute l'actu NBA