CDM – Après LeBron, le sosie de Kyrie Irving enflamme en plein Mondial !

Après LeBron James, Kyle Kuzma ou encore Victor Wembanyama, la star NBA des Brooklyn Nets Kyrie Irving a elle aussi eu droit à un sosie footballeur en pleine Coupe du monde 2022
@NBAMemes / NBA (DR)

Malgré le phénomène de boycott observé dans divers pays, la Coupe du monde de foot 2022 fait beaucoup parler d’elle, notamment aux États-Unis… et sur la planète NBA. La faute aux nombreux sosies de stars dénichés sur les terrains, dont celui de Kyrie Irving !

Publicité

La tendance avait débuté suite à l’entrée en lice du Cameroun, compte tenu de la similarité folle entre un joueur des Lions indomptables et LeBron James. Depuis, les amateurs de NBA se plaisent à suivre la Coupe du monde pour y trouver les autres sosies de stars NBA qui peuvent fouler les pelouses du Qatar à l’heure actuelle. Et force est de constater que le King n’est pas le seul à posséder un jumeau caché footballeur.

En plein Mondial, Kyrie comparé à un joueur… du Panama

Alors qu’ils mènent une grosse enquête depuis quelques jours, les fans de la ligue parviennent à découvrir plusieurs mondialistes aux apparences similaires à celles de grands basketteurs. Après avoir déniché la copie conforme de Kyle Kuzma, qui évolue actuellement sous les couleurs du Brésil, c’est cette fois-ci Kyrie Irving qui a eu droit à ce genre de post viral sur les réseaux sociaux :

Publicité

Maintenant c’est Kyrie qui joue à la Coupe du monde. Mais qu’est-ce qui se passe bordel ? 💀



La concordance physique entre Kyrie Irving et ce joueur risque de faire débat, mais a en tout cas été validée par de nombreux internautes. Problème : l’homme en question ne dispute pas le Mondial, puisqu’il s’agit du milieu de terrain panaméen Gabriel Gomez, ici photographié pendant la CDM 2018. Certains Twittos ne sont heureusement pas tombés dans le panneau, tandis que d’autres se sont contentés de rire du rapprochement avec Uncle Drew :

Publicité

C’était un joueur du Panama en 2018 lol vieille image

LA RESSEMBLANCE EST FOLLE 🤣

Publicité

Pas de chance pour Kyrie Irving, qui ne disposerait donc pas de sosie officiel à la Coupe du monde 2022. La faute à l’absence du Panama, incapable de se qualifier pour la compétition malgré l’apport du désormais célèbre Gabriel Gomez !

Buzz Kyrie Irving Multisports NBA 24/24

Toute l'actu NBA