NBA – « C’est vraiment le pire trade » : Rudy Gobert et les Wolves encore humiliés après un naufrage !

Surpuissant, Rudy Gobert affiche son physique dingue avant la reprise !
NBA (DR)

C’est la catastrophe à Minnesota, ou presque. En déplacement chez les Wizards ce lundi soir, les coéquipiers de Rudy Gobert ont pris une nouvelle leçon, amenant leur bilan dans le négatif. Le Français n’a pas connu un grand match défensif, tandis que Karl-Anthony Towns s’est blessé, seul. Les supporters sont logiquement dépités pour la suite.

Publicité

Dès le trade de Rudy Gobert il y a quelques mois, de nombreux supporters ont exprimé leurs doutes concernant ce move du front office. Le pivot est un bon joueur, un excellent défenseur, mais peut-il vraiment trouver sa place aux côtés de Karl-Anthony Towns ? Ce début de campagne ne doit certainement pas les rassurer. Avec leur nouvelle défaite ce lundi soir, leur bilan vient de plonger dans le négatif (10-11).

Le cauchemar continue chez les Wolves !

Les hommes de Chris Finch ont perdu contre les Wizards, sur le score de 142-127. Oui, autant de points encaissés avec Gobert dans les parages ? Quelque chose ne va pas. Le boulot n’a pas été fait correctement, ce qui a permis à Kristaps Porzingis de s’amuser contre Minnesota, avec 41 points à 12/18 au tir, et 6/10 à trois points. Un véritable cauchemar pour les Timberwolves.

Publicité



Mais ce n’est pas la pire nouvelle de la soirée du côté des Wolves. En voulant revenir en défense, Karl-Anthony Towns s’est écroulé, seul, en se tenant le genou droit. Une blessure sans contact est souvent grave en NBA, et le pivot ne fait pas exception. Les premiers retours des insiders expliquent toutefois que le pire est évité :

KAT a subi une blessure sans contact et a été aidé pour rejoindre le vestiaire.

Publicité

Towns a peut-être évité une blessure sur de longs mois, mais il sera probablement indisponible pour les prochaines échéances des Wolves. En sachant que l’équipe a besoin de rebondir, c’est vraiment la pire nouvelle possible.

Ce trade de Gobert se dessine comme l’un des pires de l’histoire

Rudy Gobert a 26 contres cette saison. Walker Kessler a 30 contres cette saison.

Publicité

La défaite et la blessure de Karl-Anthony Towns : les Wolves ont connu une énième mauvaise soirée dans cette campagne. Le potentiel existe pour ce roster, mais personne n’arrive à véritablement trouver sa place dans le système actuel. Y compris Rudy Gobert. Les prochaines semaines seront déterminantes à Minnesota.

Blessures, infirmerie Karl-Anthony Towns Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA