NBA – La petite amie d’une pépite, joueuse WNBA, retourne et embrase la toile !

La petite amie d'un grand espoir NBA, évoluant elle-même en WNBA, fait le buzz depuis quelques heures après son apparition remarquée au bord des parquets de la ligue
WNBA (DR) / @kysrerae

De plus en plus suivies et soutenues par les stars NBA, certaines joueuses WNBA entretiennent même une idylle avec des membres de la ligue. L’une d’elles fait d’ailleurs le buzz depuis quelques heures suite à son apparition au match des Rockets !

Publicité

Très intrigués par la vie privée de leurs idoles, les fans n’hésitent dès lors jamais à stalker leurs réseaux sociaux à la recherche de la moindre information intime. À ce titre, rares sont les joueurs NBA dont les compagnes parviennent à conserver leur anonymat sur la toile. Cela s’avère encore plus délicat lorsqu’elles possèdent elles-mêmes une certaine renommée sur la planète basket.

Kysre Gondrezick, la copine virale de Kevin Porter Jr.

Phénomène peu commun, il arrive néanmoins que des membres de la ligue s’éprennent d’amour pour l’une de leurs homologues de WNBA. C’est par exemple le cas de Kevin Porter Jr., qui partage depuis quelques mois sa vie avec la dénommée Kysre Gondrezick. Cette dernière a ainsi assisté au récent match entre les Rockets et Oklahoma City, et y a fait le buzz avec une photo prise au bord du parquet :

Publicité



Actuellement sans contrat, Gondrezick avait pourtant débarqué en WNBA avec un certain statut. Sélectionnée avec le 4ème pick de la Draft 2021, l’arrière de 25 ans avait à l’époque déjà attiré l’œil des internautes. Son aventure au Fever d’Indiana ne s’est en revanche pas révélée très concluante, puisqu’elle n’a finalement disputé que 173 minutes en 19 matchs pour sa première campagne chez les pros.

Publicité

Coupée par sa franchise en janvier 2022, la fille de l’ancien joueur NBA Grant Gondrezick pensait par la suite rebondir au Chicago Sky, dont elle a participé au training camp à l’aube de la saison dernière. Finalement pas conservée dans l’Illinois, la jeune femme peut dès lors soutenir sans contrainte son petit ami KPJ, et offrir régulièrement du contenu à ses quelque 500.000 abonnés sur Instagram !

Publicité

Première supportrice des Rockets de son compagnon Kevin Porter Jr., Kysre Gondrezick retourne les réseaux sociaux en attendant de retrouver un contrat en WNBA. De quoi se forger une plus grande fanbase que certaines stars de la ligue féminine !

Buzz Houston Rockets NBA 24/24 WNBA

Toute l'actu NBA