NBA – « C’est p*tain de ridicule » : Kevin Durant s’emporte sur Tatum et Booker

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, n'a pas mâché ses mots après les exploits réalisés quasiment simultanément par Devin Booker et Jayson Tatum
NBA (DR)

Encore étincelant avec les Nets, Kevin Durant n’a cependant pas été la star la plus en vue de la nuit de mercredi à jeudi. Devin Booker et Jayson Tatum lui ont en effet volé la vedette, ce à quoi le leader de Brooklyn a réagi avec des mots forts sur Twitter !

Publicité

Après son récital livré face à Orlando, il avait à cœur de poursuivre sa belle série de matchs à plus de 30 points face aux Wizards. Kevin Durant y est brillamment parvenu, livrant une nouvelle masterclass sur le parquet du Barclays Center ce mercredi. Ses 39 points, 5 rebonds et 5 passes ont grandement contribué au succès des Nets (113-107), qui intègrent ainsi le Top 8 de la conférence Est grâce à ses récents exploits :

Publicité

Kevin Durant halluciné par Devin Booker et Jayson Tatum

À 34 ans, et malgré les nombreuses péripéties qui ont émaillé le début de saison de sa franchise, Durant se maintient parmi les tous meilleurs scoreurs de la ligue, avec 30 points de moyenne par match. La relève lui donne néanmoins du fil à retordre, à l’instar de Devin Booker. Auteur d’une performance ahurissante et jamais vue all-time, l’arrière des Suns a visiblement subjugué son prestigieux aîné :



20/25 c’est p*tain de ridicule Devin Booker.

Publicité

L’efficacité au tir de D-Book méritait bien les félicitations de KD, qui ne s’est d’ailleurs pas contenté de saluer cette folle prestation. Le Slim Reaper n’a en effet pas échappé à celle livrée par Jayson Tatum, elle aussi inédite dans l’histoire de la ligue :

49 points, 8/12 à 3 points, c’est ridicule Jayson Tatum. Ça fait beaucoup de cartons dans cette ligue mec.

Futurs adversaires de Brooklyn, les Raptors sont donc prévenus : Durant pourrait chercher à faire mieux que ses deux successeurs, et donc à carboniser la défense canadienne ce vendredi !

Publicité

Expert en matière de scoring, Kevin Durant ne pouvait que s’incliner devant les coups d’éclat de Devin Booker et Jayson Tatum réalisés quasiment simultanément ce mercredi. La ligue n’a décidément pas de soucis à se faire après le départ en retraite de KD !

Brooklyn Nets Déclarations Devin Booker Jayson Tatum Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA