NBA – Charles Barkley massacre le nom de Kylian Mbappé !

Charles Barkley a détruit le nom de Kylian Mbappé
TNT (DR) / @k.mbappe

Comme tous les 4 ans, les Américains se passionnent pour le « soccer » et la Coupe du Monde. Team USA a en plus réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale, ce qui renforce l’engouement. Charles Barkley a donné son avis sur la compétition, les favoris, et il a massacré le nom de Kylian Mbappé.

Publicité

Les Américains aiment dominer sur la planète sport, alors forcément, après la qualification de l’équipe nationale pour la phase à élimination directe de la Coupe du Monde au Qatar, qui plus est après une victoire face à l’Iran, tout le pays s’est pris de passion pour le football. Alors que les saisons NBA et NFL battent leur plein, alors que le sport universitaire régale, c’est bien Christian Pulisic et sa bande qui font rêver Outre-Atlantique.

Charles Barkley massacre le nom de Kylian Mbappé !

Preuve que la folie « soccer » est en train de gagner les États-Unis, l’équipe d’Inside The NBA est revenue sur le match face à l’Iran et Charles Barkley s’est même permis d’évoquer les autres grosses nations. La France était évidemment au rendez-vous, ce qui a donné une séquence virale sur les réseaux sociaux. L’ancien MVP a déjà du mal avec les noms des joueurs de basket, alors ceux des footballeurs…

Publicité

Les Pays-Bas, on arrive ! On distribue les fessées à partir de maintenant. Je GARANTIS que les Pays-Bas ont du soucis à se faire ! L’Espagne, le Brésil, l’Allemagne, la France, on vous attend ! Bon, par contre, la France a ce gars là, « Muhbappay », il ne plaisante pas du tout. Mais on va battre les Pays-Bas !



Historiquement, Charles Barkley a toujours eu du mal avec les noms des joueurs NBA. Pendant plusieurs années, il appelait par exemple Kyle Kuzma « Karl », sans que personne ne le reprenne sur le plateau de TNT, ce n’est donc pas une surprise de le voir massacrer le nom du meilleur joueur de l’équipe de France, c’est juste la norme avec le Hall of Famer. Les internautes ont en tout cas bien rigolé.

Publicité

Charles Barkley vient d’appeler Mbappé « Muhbappay » 😭😭😭😭😭

Le gars a dit « Muhbappé » 😂

Publicité

Charles Barkley a peut-être des soucis d’élocution, mais le fait qu’il connaisse Kylian Mbappé en dit long sur la notoriété de l’attaquant tricolore dans le monde. Il n’a pas encore le palmarès des plus grands comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, mais dans l’esprit des fans, il est dans la même catégorie.

Buzz Charles Barkley Multisports NBA 24/24

Toute l'actu NBA