NBA – En plein beef Maes/Booba, Victor Wembanyama révèle son rappeur français préféré !

Victor Wembanyama a donné son rappeur préféré
@maes / NBA (DR) / @la_pirate_

Pour les passionnés de musique, le mois de décembre équivaut désormais à la publication de « Spotify Wrapped », le résumé personnalisé des 12 derniers mois pour chaque utilisateur de la plateforme. Victor Wembanyama a d’ailleurs partagé le sien sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les années passent, mais Booba est toujours aussi passionné par les clashs avec les autres rappeurs français. Au début de la décennie 2010′, il se battait par exemple avec La Fouine dans une salle de sport à Miami. Des années plus tard, il en venait aux mains avec Kaaris dans le hall de l’aéroport d’Orly… Et en ce moment, c’est après Maes qu’il en a, avec plusieurs messages provocateurs sur les réseaux sociaux.

Ce dernier ne se fait d’ailleurs pas prier pour répondre, ce qui a poussé le Duc à prendre ses billets d’avion direction la région parisienne pour en découdre une bonne fois pour toute. Difficile de savoir comment cette affaire va finir, mais les fans sont plutôt divertis par ce feuilleton qui vient clôturer 2022 « en beauté » dans le monde de la musique.

Publicité

Victor Wembanyama affiche son Spotify Wrapped

En parlant de la fin d’année qui approche, il y a une tradition que les mélomanes attendent désormais avec impatience, c’est la publication de « Spotify Wrapped », le résumé personnalisé des 12 derniers mois pour chaque utilisateur de la plateforme. Victor Wembanyama a d’ailleurs partagé le sien sur les réseaux sociaux, l’occasion de découvrir son artiste préféré. Il aime visiblement beaucoup le rap français !



Publicité

Victor Wembanyama est clairement l’un des plus grands fans français de Freeze Corleone, puisqu’il fait partie des 0.1% qui ont le plus écouté l’artiste sur l’année écoulée. Et quand on sait que la moyenne se trouve aux alentours des 1.000 ou 2.000 minutes dans cette catégorie, on se rend bien compte à quel point le pivot aime la vedette du collectif 667. Il n’y a que peu de doutes sur ce qu’il a dans les AirPods en arrivant à la salle pour ses matchs.

Publicité

Victor Wembanyama est un amoureux de rap français et son artiste préféré est Freeze Corleone, vedette du collectif 667. Ses sons pourraient rapidement se retrouver dans toutes les salles NBA, puisque le pivot aura sans doute son mot à dire sur les playlists d’échauffement !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA