« C’est du grand n’importe quoi » : la récompense de Victor Wembanyama fait polémique !

Le top-prospect NBA français, Victor Wembanyama, fait planer le doute autour de sa véritable taille
NBA (DR)

Auteur d’un début de saison magistral avec les Metropolitans 92, Victor Wembanyama fera bien partie du prochain All-Star Game avec la LNB. Rien de plus normal pour le Français au vu de ses performances. Toutefois, sa présence au concours à trois points fait légèrement plus polémique.

Publicité

MVP de ce début de saison en Betclic Elite, Victor Wembanyama continue d’éclabousser la ligue de son talent. À seulement 18 ans, l’intérieur des Mets est en train de donner une leçon au reste de la ligue, tandis qu’il vient d’être récompensé ce mercredi. Sans surprise, on a appris qu’il serait présent pour le All-Star Game, le 29 décembre prochain. Aucun débat possible là-dessus.

Nouvelle polémique pour Wembanyama

C’est autre chose concernant le concours à trois points. Wembanyama sera en effet présent sur plusieurs événements, et son shoot est loin de faire l’unanimité parmi les supporters. L’intérieur affrontera pourtant trois autres joueurs pour ce titre, y compris le Français Nando de Colo. Autant dire que Wemby est encore loin d’avoir gagné ici…

Publicité



Publicité

Publicité

Victor Wembanyama méritait-il sa place au concours à trois points ? Pour beaucoup, la réponse est manifestement non. Trop tard pour changer la donne, mais on espère quand même du spectacle pour l’événement. On imagine que Wemby aura à coeur d’assurer le show.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA