Une femme-star de l’UFC trashe McGregor, il lui répond et l’insulte sans pitié !

Conor McGregor et Cris Cyborg se sont pris la tête sur Twitter
@thenotoriousmma / @criscyborg

Conor McGregor est toujours très réactif sur les réseaux sociaux, surtout quand un autre combattant vient le provoquer. Ces derniers jours, il s’est par exemple pris la tête avec Cris Cyborg, ancienne championne de l’UFC. Femme ou pas, il n’a pas pris de pincettes pour lui répondre.

Publicité

Conor McGregor est une légende de l’UFC, et pas seulement pour ses accomplissement monstrueux dans l’octogone. Alors oui, il est un immense champion, le premier à avoir détenu deux ceintures simultanément dans l’organisation, mais ce n’est pas la seule explication à son succès. Si l’Irlandais est devenu une superstar planétaire, c’est aussi parce qu’il était divertissant dans les médias.

Lorsqu’il était au sommet de son art, chaque interview du Notorious était une mine d’or, avec des citations fabuleuses, des provocations bien pensées pour ses adversaires… En d’autres termes, il faisait la meilleure promotion imaginable pour l’UFC. Et si d’autres ont essayé de marcher dans ses pas depuis, personne n’a jamais aussi bien maitrisé l’insolence et l’arrogance que McGregor.

Publicité

Cris Cyborg et Conor McGregor s’embrouillent sur Twitter !

Pour cette raison, il est assez rare de voir des combattants le provoquer sur les réseaux sociaux, hormis ceux qui désirent l’affronter dans l’octogone à son retour. C’est ce qui rend l’attaque de l’ancienne championne UFC Cris Cyborg surprenante. Elle n’a aucune chance de monter dans l’octogone avec lui, et pourtant, elle n’a pas hésité à l’insulter suite à une publication Twitter.



Cris Cyborg : Pathétique.

Conor McGregor : Tu es une abomination. Ferme ta grande gueule.

Publicité

Ce qui est surprenant dans cette affaire, c’est que Cris Cyborg et Conor McGregor sont représentés par la même agence, Paradigm Sports, alors ils auraient pu régler leurs différends en privé. Mais non, la Brésilienne a décidé de commenter sous le tweet du Notorious, ce qui a provoqué la fureur de ce dernier. Et ce n’est pas tout, puisque les internautes ont eux aussi fait des remarques indécentes.

Je ne sais pas ce qui donne le droit à cet homme le droit de parler mal à Conor. C’est honteux.

Publicité

Conor McGregor ne laisse personne l’insulter sur les réseaux sociaux, il est bien trop fier pour cela. Cris Cyborg l’a appris à ses dépends, puisqu’elle a été attaquée par le Notorious lui-même, mais aussi par ses nombreux supporters…

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA