3 mois après l’UFC Paris, Ciryl Gane révèle son physique dingue !

L'énorme première all-time que peut réaliser Ciryl Gane à l'UFC 270
UFC (Youtube)

Relativement discret depuis l’UFC Paris, Ciryl Gane n’en reste pas moins sur le qui-vive avant une année 2023 qu’il espère comme étant celle de la consécration. En tout cas, le Français s’est affiché en forme physique resplendissante. De quoi forcément, on l’imagine, inquiéter ses adversaires potentiels…

Publicité

Il y a environ 3 mois, Ciryl Gane connaissait la consécration de sa carrière en venant à bout de Tai Tuivasa dans une salle de Bercy totalement acquise à sa cause. Mais derrière sa bonhomie et le sourire qu’il laisse souvent entrevoir, « Bon Gamin » est un compétiteur hors normes, qui a soif d’aller encore plus haut et encore plus loin. Son rêve ultime ? La ceinture UFC de champion du monde poids-lourds, qu’il n’a pas réussi à glaner en janvier dernier face à Francis Ngannou.

Nul doute que c’est cette ambition qui nourrit le tricolore au quotidien, et qui lui donne la force de continuer à se démener à l’entraînement. Une chose est sûre : le travail paie, puisque Gane s’est affiché en forme étincelante sur les réseaux sociaux tout récemment.

Publicité

Ciryl Gane en top forme physique, prise de poids actée ?

Dans un post sur les réseaux sociaux, qu’il utilise également pour faire un clin d’oeil à la marque de nutrition qui le soutient MyProtein, le natif de La-Roche-Sur-Yon semble particulièrement costaud et musclé. Est-il actuellement au plus lourd poids de toute sa carrière ? Photo pour élément de réponse, ci-dessous :



Bien évidemment, les fans n’ont pas manqué de rapidement réagir à ces quelques photos sacrément impressionnantes, que ce soit sur Twitter ou encore Instagram :

Publicité

Publicité

Aucun doute : Ciryl Gane est en grande forme, affûté physiquement comme rarement. Fort de sa dernière victoire en date, « Bon Gamin » ne se fixe pas de limites et entend vivre une année 2023 encore plus belle que la 2022. Vivement l’annonce de son prochain adversaire !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA