NBA – La fille du proprio des Bucks fricote-t-elle avec une superstar ?!

Mallory Edens, la fille du propriétaire NBA des Milwaukee Bucks, tourne autour d'une superstar des sports US
NBA (DR) / @malloryedens

Véritable influenceuse avec ses quelque 200.000 abonnés sur Instagram, Mallory Edens doit sa grande célébrité en NBA à ses liens de parenté avec le propriétaire des Bucks. Celle-ci pourrait d’ailleurs lui avoir permis de séduire un énorme nom !

Publicité

Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton et Jrue Holiday d’un côté ; LeBron James, Russell Westbrook et Anthony Davis de l’autre : l’affiche entre Bucks et Lakers a rassemblé du très beau monde ce vendredi. À tel point que certaines célébrités avaient fait le déplacement jusqu’à Milwaukee pour la suivre au plus près, à l’instar du célèbre quarterback NFL Aaron Rodgers, ici en discussion avec AD :

Publicité

Mallory Edens s’affiche encore avec Aaron Rodgers

Actionnaire minoritaire de la franchise de Milwaukee, Rodgers aurait pourtant mis au défi Davis d’inscrire plus de 30 points sur ce match. Un défi relevé haut la main par le Unibrow, auteur de 44 pions pour venir à bout de Giannis et ses troupes. Bien placé pour vivre ce carton dans les gradins du Fiserv Forum, la star des Green Bay Packers y était accompagnée par une certaine… Mallory Edens, placée juste à sa droite :



Publicité

Ce n’est pas la première fois que la légende du foot US assiste à une rencontre des Bucks à quelques centimètres de la jeune femme depuis sa rupture avec sa dernière compagne, Danica Patrick. Ils avaient par exemple vécu côte à côte et avec passion le Game 2 de la série de playoffs face aux Bulls, en avril dernier. Un derby qui s’était d’ailleurs soldé par une défaite des hommes de Mike Budenholzer (110-114).

De là à considérer qu’il y a anguille sous roche entre eux, il n’existe qu’un pas que les internautes ne devraient pas tarder à franchir ! Il faut dire que les faits et gestes de Edens agitent eux aussi la toile, tant cette dernière y affiche une certaine notoriété. Ses 212.000 followers sur Instagram s’enflamment en effet régulièrement devant ses clichés olé-olé, qui ont peut-être attiré l’œil de A-Rod !

Publicité

Libre comme l’air suite à sa séparation ultra-médiatisée avec Danica Patrick, Aaron Rodgers ne cède décidément de côtoyer Mallory Edens. Passer son anniversaire à ses côtés en marge d’un match des Bucks pourrait représenter l’indice de trop !

Buzz Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA