UFC – Une star craque : « McGregor t’as triché, arrête de prendre de la drogue »

UF Conor McGregor accusé de sniffer, boire et fumer
@thenotoriousmma

Conor McGregor est absent de l’UFC depuis plus d’un an, mais il reste dans la tête de nombreux acteurs du microcosme MMA. La preuve, il vient d’être salement attaqué par une vedette au sujet d’une supposée tricherie, qui remonte en plus il y a 4 ans.

Publicité

Conor McGregor a de nombreux ennemis dans le petit monde du MMA, et c’est on ne peut plus normal avec le nombre de combattants qu’il provoque sur les réseaux sociaux. Le Notorious se voit encore comme le meilleur à l’UFC, alors il n’est pas rare de le voir dénigrer certains talents. C’est aussi un bon moyen de rester dans l’actualité pendant son indisponibilité et de créer de l’attente quant à son retour.

En fait, il est l’objet d’une telle défiance de la part de certains que l’Irlandais est aujourd’hui attaqué sans avoir balancé la moindre provocation. En ce début de semaine, c’est le manager de Khabib Nurmagomedov qui a complètement craqué sur Twitter et qui a décidé de s’en prendre à McGregor. Difficile de savoir ce qui a traversé la tête d’Ali Abdelaziz, mais il était remonté.

Publicité

Ali Abdelaziz accuse salement Conor McGregor !

Conor McGregor : J’ai rendu les ceintures, personne ne me les a jamais prises, elles sont toujours à la maison.

Ali Abdelaziz : Khabib n’a pas pris la ceinture des poids légers en octobre 2018 ? Quand tu as tapé tu as abandonné tous tes biens.



Publicité

Conor McGregor : « C’était un coup de genou illégal à la tête d’un adversaire au sol ». Ferme ta bouche Joe Rogan, sale échec. De quoi tu parles ? Je lui ai éclaté mon genou dans l’oeil. « C’était illégal Khabib était au sol, appelez la police ».

Ali Abdelaziz : Joe Rogan n’a pas menti. Tu as triché tout le combat en attrapant le short de Khabib, ses gants, tu as mis un coup de genou alors qu’il était au sol. Et pourtant, tu t’es quand même fait détruire. Arrête de prendre de la drogue.

Une semaine après les messages de Conor McGregor, Ali Abdelaziz s’est réveillé et a balancé des gros tacles sur le Notorious. D’après lui, l’ancien champion des poids légers de l’UFC aurait triché face à Khabib, en enchainant les accrochages illégaux, notamment au niveau des gants, et en lui mettant un coup de genou au sol. Il a rejoint le camp Joe Rogan, qui avait dénoncé ce geste polémique dans une récente émission.

Publicité

Comme dans tous les sports de haut niveau, il faut parfois faire preuve de vice et jouer avec les règles dans la cage, ce qu’a fait Conor McGregor face à Khabib en 2018. Ali Abdelaziz n’a pas oublié, et il est encore énervé malgré les années et la victoire de son protégé.

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA