NBA – « Son match a été incroyable » : Killian Hayes régale encore avec une masterclass !

NBA (DR)

En déplacement chez les Pelicans ce mercredi soir, les Pistons n’ont pas réussi à créer la surprise. Pourtant, Killian Hayes a réalisé un nouveau gros match, que ça soit en attaque, mais également en défense. Dommage que ses coéquipiers n’ont pas été au niveau dans cette partie.

Publicité

Ce n’est pas encore parfait, mais on peut dire que Killian Hayes possède de la confiance chez les Pistons. Il a retrouvé un rôle de titulaire, profitant de la blessure de Cade Cunningham, et il ne déçoit pas depuis. Ses statistiques sont en hausse, comme il a pu le prouver ce mercredi soir contre les Pelicans. On parle ici de l’une des meilleures équipes de l’Ouest sur cette campagne.

Killian Hayes lâche encore un énorme match !

Ça n’a pas empêché Hayes de s’amuser. Il termine, en 32 minutes, avec 17 points à 8/17 au tir, 12 passes et 6 rebonds. Encore quelques problèmes évidents au niveau de l’adresse, néanmoins, Killian a dû faire un gros boulot défensif en prime. Il a réussi à limiter CJ McCollum à 8 unités, 3/11 sur son shoot. Un gros match des deux côtés du parquet pour le Français.

Publicité



Publicité

Killian Hayes ce soir : 17 points, 11 passes, 6 rebonds, 2 interceptions

Le seul vrai problème finalement, c’est cette défaite 98-104 contre les Pelicans. Pas grand chose à faire du côté de Detroit avec un bilan qui tombe à 7 victoires, pour déjà 20 défaites. Gagner n’est pas la priorité sur cet exercice.

Publicité

Killian Hayes continue d’afficher de belles choses du côté de Detroit, à l’image de sa dernière sortie contre les Pelicans. Reste à devenir régulier pour satisfaire son coach, et rassurer sur le long terme dans le Michigan. Il faut terminer en force cette année 2022.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA