UFC – Ciryl Gane cash sur une star : « Ce gars est dangereux, dans la rue c’est un criminel »

Le physique choc de Ciryl Gane avant l'UFC Paris
UFC France (DR)

Depuis son arrivée à l’UFC, Ciryl Gane a croisé la route de plusieurs combattants terrifiants, dont le champion Francis Ngannou, homme le plus puissant de la planète. Mais dans une récente interview, il a expliqué qu’il y avait un autre poids lourd encore plus dangereux…

Publicité

Il en faut sans doute beaucoup pour impressionner Ciryl Gane, qui n’est ni plus ni moins que l’un des combattants les plus talentueux de sa génération. Doté d’un physique impressionnant avec 1m93 pour un peu plus de 110 kilos, Bon Gamin est aussi un athlète hors du commun. Il est souple et se déplace comme quelqu’un qui pèse deux fois moins lourd, est explosif malgré son gabarit… Bref, un cocktail détonnant.

Et puis avec son arrivée à l’UFC, le natif de La Roche-sur-Yon a du se mesurer à des hommes terrifiants, tel que le champion des poids lourds Francis Ngannou ou encore la machine à KO Derrick Lewis, qu’il a en plus affronté dans son jardin à Houston. Quand on est capable de s’enfermer dans une cage avec des personnes aussi dangereuses, on peut faire beaucoup de choses dans la vie, c’est une certitude.

Publicité

« Le gros balèze qui envoyait que des parpaings »

Pourtant, lors d’une apparition dans la dernière vidéo du Youtubeur GMK (à retrouver ici), spécialiste francophone des grosses voitures, Ciryl Gane a fait une révélation assez surprenante sur une star actuelle de l’UFC. Il a clairement expliqué qu’il y avait un homme très dangereux dans sa catégorie, un homme qui pourrait même « tuer » dans un combat de rue. Ses propos complets ci-dessous.



GMK : Ton dernier combat j’ai vu, c’était contre le gros balèze qui envoyait que des parpaings. Normalement lui, s’il te touche il te coule.

Ciryl Gane : Lui c’est pas un bar qu’il te vide c’est une boite de nuit. Il est dangereux. En tant que connaisseur, je peux te dire que ce gars là est vraiment dangereux. Pour de vrai.

Publicité

GMK : Ça veut dire que dans la rue c’est un criminel ? C’est un combattant de rue ça se voit, sur ses frappes il envoyait tout le corps avec.

Ciryl Gane : Dans la rue c’est un criminel. Si tu pars à la bagarre avec lui t’es mort… Mort. Les gars comme ça ils ont une rapidité d’exécution, dès qu’ils voient une ouverture frérot ça y va.

Comme tout le public français, GMK a été impressionné par la performance de Tai Tuivasa lors de l’UFC Paris. L’Australien envoyait tout ce qu’il avait pour éteindre Bon Gamin, il résistait à ses coups sans broncher, ce qui a donné l’un des affrontements les plus spectaculaires de l’année 2022. Ciryl Gane le reconnait d’ailleurs lui-même : dans la rue, à mains nues, son nouvel ami pourrait détruire n’importe qui.

Publicité

Malheureusement pour tous les fans de l’Australien, il vient de s’incliner assez sévèrement lors de son dernier combat, et certains soupçonnent même que Ciryl Gane lui ait causé des dégâts irrémédiables à la tête… Il avait l’air beaucoup moins dangereux lors de l’UFC Orlando…

Ciryl Gane Multisports UFC

Toute l'actu NBA