UFC – Lana Rhoades ridiculise en public le clan de Conor McGregor !

Conor McGregor et Lana Rhoades
@conormcgregor / @lanarhoades

Si Conor McGregor a d’innombrables ennemis, l’Irlandais s’appuie également sur une garde rapprochée de fidèles amis. L’un d’eux, combattant MMA comme lui, a récemment tenté de séduire la célèbre Lana Rhoades, actrice X parmi les plus connues des dernières années. Mais l’humiliation a été à la hauteur de l’aplomb de la tentative…

Publicité

Les réseaux sociaux sont les deux facettes d’une même pièce, et ils peuvent aussi bien valoriser que détruire. Dillon Danis le sait bien, lui qui n’a pas combattu depuis 2019 et qui aime surtout se mettre en avant sur internet dès qu’il en a l’occasion, plutôt que de retourner dans la cage. Mais cette fois-ci, la tentative de « flex » a mal tourné pour El Jefe…

Lana Rhoades retoque sans pitié un proche de McGregor

Visiblement trop confiant, à l’image de Conor McGregor qui s’est pris un gros flop, le natif du New Jersey a tenté de séduire Lana Rhoades, qu’on ne présente plus. Mais sa tentative de faire mouche est immédiatement tombée à plat, et le proche du Notorious s’est tout simplement ridiculisé. La preuve ci-dessous :

Publicité



Lana Rhoades : « Je prends les candidatures pour mon effectif 2022 »

Dillon Dannis : « 📝 »

Lana Rhoades : « Candidature rejetée »

Publicité

Un flop en bonne et due forme, sans fioriture : on en connait un qui a dû faire des cauchemars ces dernières nuits… Lana Rhoades, elle, est habituée à ce genre d’attention de la part de stars. Désormais retirée du monde adulte, celle qui est devenue influenceuse fait notamment parler d’elle dans le milieu NBA. Suspectée d’être la mère de l’enfant de Kevin Durant dans un premier temps, c’est finalement Blake Griffin que les rumeurs annoncent comme le père du rejeton.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le joueur NBA, qui évolue désormais aux Boston Celtics, a récemment été provoqué sauvagement par un fan au bord du terrain à ce propos. Déjà connu pour ses papillonnages avec le clan Kardashian, le célèbre rouquin reste muet pour l’instant. Mais les enquêteurs avides de gossip continuent à creuser… En tout cas, Dillon Danis n’est pas dans la course !

Publicité

Plus connu pour être l’ami proche de Conor McGregor qu’autre chose, Dillon Danis est habitué à se prendre des tacles salés sur les réseaux sociaux. Mais nul doute que quand ce dernier vient de Lana Rhoades, et qu’il est aussi sec, l’ego en prend un sacré coup…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA