NBA – En plein scandale, Larsa Pippen refuse d’assumer !

Marcus, le fils de la légende NBA Michael Jordan, a été aperçu aux côtés de l'ex-femme de Scottie Pippen, Larsa, lors d'un rendez-vous
ABC (DR) / @larsapippen

Depuis plusieurs semaines, la rumeur raconte que Larsa Pippen serait en couple avec Marcus Jordan, le fils de Michael. Ils s’affichent ensemble en public, se disent des mots doux sur les réseaux sociaux, et pourtant, lors d’une récente interview, l’ex-femme de Scottie a refusé d’assumer.

Publicité

Larsa Pippen est encore une fois dans la tourmente en raison de sa vie amoureuse… Depuis qu’elle n’est plus avec Scottie, il faut dire qu’elle enchaine les relations polémiques avec des hommes bien plus jeunes qu’elle, et ce n’est pas vraiment le plus choquant. Ce qui dérange principalement, c’est qu’elle entretient des relations avec des hommes qu’elle ne devrait pas approcher.

Malik Beasley par exemple, avec qui elle est restée quelques mois la saison passée, était en couple et venait tout juste d’être papa quand elle a commencé à le fréquenter. En tant que mère de famille, elle aurait pu saisir la gravité de la situation. Et puis, sa relation actuelle avec Marcus Jordan n’est pas forcément plus réjouissante, puisqu’elle l’a vu grandir dans les années 90′ à Chicago.

Publicité

Larsa Pippen avoue être célibataire

Si l’opinion publique n’est pas forcément de leur côté, les deux amoureux s’affichent tout de même lors de certains évènements comme des matchs de baseball, preuve qu’ils semblent assumer cette aventure intime. Enfin, en théorie, puisque lors d’une récente interview sur un tapis rouge, Larsa Pippen a clairement fait dans la langue de bois au moment d’évoquer sa vie personnelle.



Journaliste : Je rêve ou je vois votre nouvel amoureux dans la pièce ?

Larsa Pippen : Non… Je ne sais pas. Je suis venue avec mon agent et mes amis. Je vois quelqu’un oui, mais c’est tout. Ça prend du temps de trouver la bonne personne. J’ai l’impression d’être une femme célibataire qui voit quelqu’un. Je m’amuse.

Publicité

Larsa Pippen ne serait pas en couple avec Marcus Jordan, qui était pourtant présent à ses côtés lors d’une soirée évènement, ils seraient juste « amis » et se côtoieraient pour s’amuser. Impossible de savoir si elle dit vrai, mais c’est sans doute un bon moyen de conserver un peu d’intimité et de se protéger des critiques. Car sur les réseaux sociaux, ils se comportent clairement comme deux amoureux.

Publicité

Larsa Pippen et Marcus Jordan s’accompagnent de partout comme un couple, ils se répondent sur les réseaux sociaux comme un couple, mais visiblement ce n’est que de l’amusement… Un jour ou l’autre, elle devra bien assumer cette relation.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus