NBA – La punchline monstrueuse de Dennis Rodman pour coucher avec Madonna !

La légende NBA Dennis Rodman (gauche) et la célèbre artiste Madonna (droite)
GQ Sports (DR) / @madonna

Si Dennis Rodman est un grand champion NBA, il a peut-être réussi ses plus beaux exploits en dehors des terrains, avec des relations légendaires sur le plan intime. Il a par exemple côtoyé Madonna pendant un certain temps, grâce à une méthode de drague assez particulière. Ça ne marche qu’avec lui…

Publicité

La vie privée de Dennis Rodman est au moins aussi intéressante que sa carrière sportive, même si les deux sont diamétralement opposées. Dans le microcosme NBA, l’intérieur était un homme sobre, qui se contentait de faire ce qu’il savait faire, il était d’une fidélité sans faille envers ses coéquipiers et il n’hésitait pas à se salir les mains pour permettre à Isiah Thomas et Michael Jordan d’atteindre les sommets.

Au niveau intime en revanche, son extravagance ne sera jamais égalée dans le monde du sport professionnel. S’il n’était évidemment pas le seul à enchainer les conquêtes à l’époque, rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir eu des relations avec des célébrités aussi connues. Son escapade sexuelle avec la bimbo Carmen Electra au centre d’entrainement des Bulls restera dans la légende, tout comme son histoire avec Madonna.

Publicité

Quand Dennis Rodman était invité dans la chambre de Madonna

Et lors d’un passage sur le plateau d’Oprah en 1996, le joueur des Bulls a été interrogé sur son histoire avec la Reine de la Pop. L’occasion pour lui de faire une révélation virale et de lâcher une grosse punchline sur son ex-petite amie. Si elle cherchait un homme pour la soutenir et l’encourager dans sa carrière, elle était sans doute avec la mauvaise personne…



Je pense qu’avec Madonna les choses auraient pu très bien se passer. Elle et moi nous étions faits pour être ensemble. Nous sommes deux personnes qui faisons exactement ce que nous voulons, sans nous soucier de ce que les gens pensent de nous. C’est une femme très forte, en très bonne santé physique et mentale, alors je la respecte pour qui elle est au quotidien.

Publicité

Mais ce que les gens voient à la télé est bien différent de ce qu’elle est dans l’intimité. Elle veut être aimée, qu’on s’occupe d’elle. Moi, je lui ai dit directement que je n’aimais pas sa musique. Et c’est vrai. Mais ça n’empêche pas que ce soir là, elle m’a invité chez elle et m’a dit de dormir dans sa chambre, alors que j’allais dans la pièce pour les invités. La seule chose à laquelle j’ai pensé après avoir couché avec, c’est que je n’étais sans doute pas le premier.

Dennis Rodman aurait pu se censurer pour faire plaisir à une chanteuse aussi célèbre et appréciée que Madonna, mais non, il lui a directement avoué qu’il n’aimait pas sa musique. Une honnêteté qui a porté ses fruits, puisque quelques heures après, il a été invité chez elle pour passer une nuit inoubliable… Il était efficace dans la raquette, et dans la drague.

Publicité

Dennis Rodman restera dans l’histoire de la NBA comme l’homme le plus extravagant, avec ses teintures colorées, ses piercings et ses relations médiatisées. Il fallait oser dire à une chanteuse que sa musique n’était pas bonne pour la séduire…

All-Time Buzz Dennis Rodman NBA 24/24

Les dernières actus