NBA – Après leur beef, la cinglante décla de Sim Bhullar, 2m26, sur Dwight Howard !

L'ancienne star NBA Dwight Howard a fait l'objet d'une sortie assassine de la part du géant de 165kg Sim Bhullar, son nouveau grand rival à Taïwan
Basketball Genes (DR) / 1210 Highlight (DR)

Dominant comme jamais sur les parquets de la ligue taïwanaise, Dwight Howard est néanmoins tombé sur un os récemment, en la personne de la brute Sim Bhullar. Le colosse de 160 kilos n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à son égard après l’avoir secoué !

Publicité

Véritable rockstar depuis son arrivée sur place, il semble qui plus est prendre un énorme pied à chacune de ses apparitions sur le terrain. Expatrié à Taïwan depuis quelques semaines, Dwight Howard y vit une incroyable aventure, lui qui affiche des moyennes à la Wilt Chamberlain dans la ligue locale. Il vient cependant de faire face à un premier gros adversaire, qui ne lui a pas fait de cadeaux malgré son pedigree.

Les mots assassins de Sim Bhullar pour Dwight Howard

Impressionnant sur le plan physique, y compris en NBA, Howard n’a cependant pas fait le malin face à l’un de ses derniers vis-à-vis en date. Il a en effet récemment croisé le chemin de Sim Bhullar, un titan de 2m26 et 165kg, et a même bien failli en venir aux mains avec lui. Pas de quoi intimider son adversaire, qui s’est au contraire fendu de propos ultra-arrogants envers Superman à l’issue de leur mano a mano :

Publicité



Sim après la victoire : « Personnellement, je me fous vraiment de qui j’affronte. C’est comme ça, ça reste du basket. Je ne recule jamais devant quiconque sur un terrain de basket. Ce n’était qu’une confrontation parmi tant d’autres pour moi. »

Le CV de Dwight laissait donc semble-t-il totalement indifférent le géant canadien, ce qui explique les tensions qui ont pu émailler leur matchup.

Publicité

Au final, Bhullar a pu ressortir la tête haute de ce duel électrique, puisque c’est bien son équipe des Tainan GhostHawks qui l’a emporté face aux Taoyuan Leopards (87-78). Forcément déçu par l’issue de cette rencontre, Howard s’est quant à lui focalisé sur la défaite, la 7ème sur les 8 matchs de son équipe cette saison, dans sa déclaration d’après-match :

On a raté beaucoup de shoots extérieurs, des shoots que l’on met normalement, mais tout le monde a fait les efforts et a mis l’énergie qu’il fallait. Je pensais vraiment qu’on avait une chance de remporter ce match ce soir.

D12 et ses coéquipiers pointent ainsi toujours à la dernière place du classement, tout juste devancés par les GhostHawks de Bhullar (4-5), qui restent à portée de tir des 4 autres franchises de la T1 League.

Publicité

À peine arrivé sur le territoire taïwannais, Dwight Howard s’y est visiblement déjà fait un nouveau rival, et non des moindres. Ses futurs retrouvailles avec le géant Sim Bhullar seront dès lors à suivre de près, et s’annoncent musclées !

Buzz Déclarations Dwight Howard NBA 24/24

Les dernières actus