NBA – LeBron lâche un énorme fail sur Instagram et se fait dézinguer !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

LeBron James communique beaucoup sur les réseaux sociaux, partageant un maximum de sa vie avec ses millions d’abonnés. Mais parfois, il commet des bourdes assez embarrassantes comme juste avant la défaite face aux Kings. Les fans ne l’ont pas loupé sur ce coup.

Publicité

Désormais privés d’Anthony Davis, les Lakers voient leur opération remontada à l’Ouest se compliquer un peu plus. Clairement pas ce dont ils avaient besoin à la 13e place de la conférence (13 victoires pour 18 défaites)… Pour ne rien arranger, ils se sont inclinés cette nuit sur le parquet des Kings, assez largement d’ailleurs (134-120). LeBron James avait pourtant tout donné pour les siens, terminant le match avec 31 points, 6 rebonds et 11 passes au compteur.

Le revers est d’autant plus frustrant que l’adversaire est un rival de division, mais l’ailier a surtout dû s’en mordre les doigts après son geste viral sur les réseaux sociaux un peu avant le coup d’envoi. En plein échauffement au Golden 1 Center de Sacramento, il s’était ainsi permis de barrer la lettre s du nom des Kings, afin de faire référence à son propre surnom. La publication sur son compte Instagram n’est évidemment pas passée inaperçue :

Publicité

LeBron ridiculisé après la défaite contre les Kings

LeBron barrant le S dans « Kings » pour sa publication Instagram est la chose la plus drôle que j’aie jamais vue



Autant dire que le Chosen One s’est bien planté sur ce coup-là, quand on connaît l’issue du match entre les deux équipes… Les internautes ne l’ont d’ailleurs pas épargné après ce fail assez embarrassant, histoire d’ajouter du sel sur les plaies :

Hah il ne pourra pas effacer la défaite par contre

Publicité

Et puis il s’est fait déboîter.

Ça a mal vieilli

Publicité

Non seulement LeBron a quitté Sacramento avec une nouvelle défaite en poche, mais l’ailier des Lakers doit également subir les railleries de tous sur les réseaux sociaux après son action foireuse. Pas sûr qu’on lui reprenne ma prochaine fois que LA se déplacera chez son rival de division…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus