NBA – « Il est complètement défoncé » : les stars des Clippers font le buzz en soirée !

NBA Paul george défoncé en soirée
NBA (DR)

À l’occasion des fêtes de Noël, les joueurs peuvent se relâcher un peu et profiter de leurs proches. Du côté des Clippers, on a pris ce précepte au pied de la lettre, surtout concernant Paul George ! L’ailier a ainsi fait une apparition virale sur les réseaux sociaux, en pleine soirée.

Publicité

Ils ont dû faire sans Kawhi Leonard pendant une grosse partie du début de saison, mais les Clippers s’en sortent finalement plutôt bien après 34 matchs. Avec un bilan de 19 victoires pour 15 défaites, ils pointent en cinquième place de la conférence Ouest et donc très loin devant leurs rivaux des Lakers (13e). Les coéquipiers de Nicolas Batum veulent se battre pour le titre et jusqu’à présent, ils s’en donnent les moyens grâce à leurs résultats.

Dans ce contexte, les fêtes de fin d’année se déroulent donc comme sur des roulettes pour les Californiens, certains passant du temps ensemble en marge de Noël. S’ils ne joueront pas à l’occasion des Christmas Games, Paul George notamment en a profité pour organiser une petite réception en compagnie de The Klaw, pour célébrer ensemble. Or, il semblerait qu’il se soit inspiré de Kevin Durant et de ses « traditions » pour les fêtes !

Publicité

Paul George sous influence à sa fête de Noël ?



Il suffit de regarder le visage de PG13, plus précisément ses yeux, pour constater que l’ailier s’est clairement laissé aller pour l’occasion et certainement consommé des produits « à usage récréatif ». Quand on sait que dans la foulée, il s’est montré plutôt moyen dans la défaite contre Philadelphie (22 points à 3/10 à trois points), on comprend tout de suite mieux pourquoi ! Du côté des fans, on a cependant préféré rire de l’état du joueur plutôt que de le crucifier :

Publicité

PG est loin, très loin 💀

PG est complètement défoncé 😂🤣😂

Publicité

Paul George a visiblement pris du bon temps au cours de cette fête de Noël anticipée, un peu trop même à en juger par ses yeux. On comprend mieux pourquoi il n’avait pas le compas dans l’oeil face aux Sixers la nuit dernière, il ne devait clairement pas être au top de sa forme.

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus