NBA – Pour Noël, Evan Fournier dragué par les fans d’une équipe mythique !

Le joueur NBA français Evan Fournier
NBA (DR)

Encore snobé par Tom Thibodeau à l’occasion du Christmas Day, Evan Fournier a vécu un Noël bien particulier. Cela ne l’a pas empêché d’adresser ses vœux sur Twitter, et de recevoir plusieurs invitations à rejoindre un nouveau club de légende !

Publicité

Parce qu’un Noël sans match disputé au Madison Square Garden n’aurait pas la même saveur, la NBA n’a une nouvelle fois pas déçu cette saison. Les Knicks étaient en effet de service ce dimanche, et accueillaient les Sixers en cette date si symbolique. Une rencontre qu’ils ont laissé filer après avoir longtemps dominé leurs adversaires, et durant laquelle Evan Fournier n’a malheureusement pas eu droit à la moindre minute.

Evan Fournier attendu de pied ferme… en Grèce !

Comme depuis plus d’un mois, Fournier a observé impuissant ses coéquipiers depuis le banc new-yorkais, que Tom Thibodeau ne souhaite plus le voir quitter. À défaut de pouvoir offrir une grosse performance en guise de cadeau à ses fans, le Français leur a donc transmis un joli message en cette période de tempête hivernale aux US. Certains y ont d’ailleurs réagi en tentant… de le recruter dans leur équipe de cœur :

Publicité



Evan Fournier : Joyeux Noël à tous. Restez au chaud svp !!!

@skumbaggk : J’ai demandé au Père Noël qu’il t’amène à l’Olympiakos 🔴⚪ Joyeux Noël 🎅

Il faut croire que ce Twittos grec n’a pas oublié le message posté par Evan durant le Final Four de l’EuroLeague, il y a quelques mois :

Publicité

Force est d’ailleurs de constater qu’ils sont plusieurs supporters du club d’Athènes à avoir retenu ce tweet du capitaine des Bleus, et à rêver de sa future arrivée au Pyrée :

Viens à l’Olympiakos… Exauce ton vœu…

Publicité

Alors qu’il attend désespérément un changement de situation aux Knicks, Evan Fournier reste ciblé par les fans de l’Olympiakos, qui espèrent le voir un jour en Grèce. Il faut cependant croire qu’ils n’ont pas été assez sages pour recevoir ce cadeau du Père Noël !

Euroleague Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus