NBA – Les images virales du géant Tacko Fall (2m29) avec les joueurs de Liverpool !

NBA Tacko Fall avec les stars de Liverpool
NBA (Youtube) / @LFC

S’il n’évolue plus aux États-Unis, Tacko Fall a laissé un souvenir impérissable aux fans de la grande ligue grâce à son physique démesuré. Celui-ci était d’autant plus dingue lorsqu’on le voyait aux côtés d’athlètes en dehors du basket-ball… Preuve en étant sa rencontre avec les footballeurs de Liverpool qui s’en souviennent certainement encore.

Publicité

N’ayant plus sa place en NBA, c’est du côté de la Chine que Tacko Fall cartonne à présent. Membre des Xinjiang Flying Tigers en CBA, le Sénégalais espère cependant certainement pouvoir faire son retour dans la grande ligue, dans un futur proche. Avec seulement 37 matchs disputés en trois saisons passées entre Boston et Cleveland, le pivot n’a jamais vraiment pu s’exprimer… même s’il faut dire que son profil faisait office d’obstacle tout autant qu’il fascinait.

Car c’est tout simplement d’un des plus grands basketteurs qu’on parle là, au sens littéral du terme. Avec pas moins de 2m29 sous la toise, l’ancien de Central Florida est un géant en bonne et due forme et ça se voit à chacune de ses apparitions. Et on ne parle pas que des parquets… En 2019, il avait ainsi effectué une visite mémorable dans les vestiaires du club de foot de Liverpool. Pour la peine, on a vraiment l’impression de voir un adulte aux côtés d’une ribambelle d’enfants.

Publicité

Tacko Fall fait passer les stars de Liverpool pour des enfants



Pour rappel, le défenseur central Virgil van Dijk ainsi que le coach Jürgen Klopp mesurent chacun plus d’1m90, le premier étant d’ailleurs un beau bébé avec 95 kilos sur la balance. Mais aux côtés d’un monstre comme Fall, ces mensurations au-dessus de la moyenne paraissent bien dérisoires et le Hollandais avait même déclaré qu’il pouvait « les manger tout cru »… À l’époque déjà, les internautes s’étaient montrés choqués par la taille de l’intérieur :

Publicité

C’est bien que Xerdan Shaqiri (1m69 soit 60 centimètres d’écart, ndlr) ne soit pas là

On dirait qu’il visite la maternelle, lol

Publicité

Tacko Fall est tellement gigantesque qu’il fait passer n’importe quel athlète pour un enfant, même les plus grands joueurs de Liverpool. Quel dommage qu’on ne puisse plus le voir sur les parquets NBA, lui qui faisait sensation à chaque entrée en jeu.

Buzz NBA 24/24 Tacko Fall Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA